Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ciara : Future (son ex) balance sur son couple avec Russell Wilson !

18 janvier 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ciara

Future règle ses comptes avec Ciara, son ex. Dans une interview, il balance sur la nouvelle relation de la chanteuse avec Russell Wilson.

Future a des choses à dire ! Entre 2012 et 2014, Ciara et le rappeur ont vécu une relation aussi passionnelle que tumultueuse. De cette idylle est d’ailleurs né un petit garçon, Future Zahir Wilburn aujourd’hui âgé de 4 ans. Depuis 2015, la chanteuse de 33 ans a refait sa vie avec Russell Wilson, un joueur de football américain, avec qui elle s’affiche régulièrement dans les médias et sur les réseaux sociaux. Mariés depuis 2016, ils ont également une petite fille prénommée Sienna Princess âgée d’un an et demi. Un joli portrait de famille recomposée qui ne plaît pas forcément à l’ancien compagnon de la star... 

Invité au micro de l’émission Beats 1 pour discuter de la sortie de son nouvel album The WIZRD (dans les bacs ce 18 janvier 2019), Future a donc quelques reproches à faire à son ex. Il se permet même de balancer sur son mariage, voire même de tacler son mari. « Il fait exactement ce qu’elle lui dit de faire », commence-t-il par commenter l’attitude de Russell Wilson envers Ciara avant de déclarer que ce dernier devrait s’affirmer en tant qu’« homme ». 

« Il n’agit pas comme un homme dans cette histoire. Il ne lui dit rien, du genre ‘’calme-toi avec internet. Ne lui parle pas. C’est moi ton mari. Tu ne devrais pas sortir le nom de Future tout le temps’’. Si cela avait été moi, elle ne prononcerait même pas son nom en ma présence. Et elle le sait ! Elle n’évoquerait jamais le prénom de ses exes devant moi. Je ne veux pas savoir ce qu’ils t’ont apportée, je ne donne aucune importance à toutes ces m*rdes », poursuit-il, visiblement agacé par le fait d’entendre régulièrement son nom dans la bouche de Ciara. Pour l’instant, l’interprète du titre Level Up n’a pas (encore) réagi aux propos du père de son fils. Idem pour Russell Wilson.