Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ciara émue : son fils de trois ans signe son premier contrat !

24 juillet 2017 à 13h00 Par Aurélie Amcn

À seulement trois ans, le fils de la chanteuse Ciara et du rappeur Future vient de signer son tout premier contrat professionnel. Une longue et belle carrière s’ouvre à lui.

Il est haut comme trois pommes, mais Future Zahir pose déjà comme un pro ! À seulement trois ans, le fils de la chanteuse Ciara et du rappeur Future vient de signer son tout premier contrat de mannequin professionnel : il est désormais le nouveau visage de la marque de vêtements GAP. Pour marquer le coup et surtout pour annoncer cette grande nouvelle à ses quelques 16,7 millions d'abonnés sur Instagram, la chanteuse de 31 ans partagé un premier cliché de son fils aîné.

Tout sourire, le petit garçon prend la pose comme s'il avait fait ça toute sa vie ! Vêtu d'un jeans, d'une chemise et d'un teddy assorti pour un total look bleu, Future Zahir semble avoir devant lui une longue et belle carrière dans la mode. Alors en maman très fière de sa progéniture, Ciara a accompagné sa publication d'un tendre message : « Je me réveille à Beijing et je vois mon petit nugget sur la page d'accueil du site Gap.com ! Je retiens mes larmes de joie ! Je suis si fière ! Future Zahir vient de réaliser sa première campagne avec GAP Kids ! Honnêtement, je suis sans voix… Les rêves deviennent réalité ! ».

De son côté, le père de Future Zahir, le rappeur Future, a lui aussi partagé cette nouvelle avec sa communauté de fans sur Twitter. « Bébé Future a fait un excellent travail pour Gap Kids. Super élégant et super classe, tu le mérites petit roi ! Je t'aime », écrit-il à ses quelques 4,12 millions d'abonnés sur le réseau soleil au petit oiseau bleu. Au total, les publications des deux parents ont généré près de 280 000 mentions "J'aime". C'est donc bel et bien le début de la gloire pour le garçonnet d'à peine trois ans ! En attendant de signer de nouveaux contrats dans la mode, Future Zahir profite de ses vacances en Chine avec sa maman et son beau-père, la star de la NFL Russell Wilson.

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le