Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Chris Brown: "Welcome To My Life" le sauvera-t-il ?

20 juin 2017 à 17h20 Par Geraldine Hammache

Alors que nous apprenions la semaine dernière qu'il avait été condamné par la justice dans l'affaire Karrueche Tran, Chris Brown revient au top en se dévoilant dans son documentaire "Welcome To My Life" !

Le documentaire "Welcome To My Life" a été dévoilé la semaine dernière dans les salles, uniquement aux États-Unis. À la grande surprise de Chris Brown, le public et ses fans de toujours ont été au rendez-vous. En seulement une nuit, le film a rapporté près de 600 000 dollars. Cela ne paraît pas énorme, mais vue la réputation qu'a Chris Brown en ce moment, ce n'est pas mal du tout. En effet, on entend plus parlé des actes de violence ou des condamnations en justice de l'artiste que de sa musique.

Chris Brown se met à nu

Dans "Welcome To My Life", on en apprend un peu plus sur sa vie. Il a invité les caméras dans sa vie personnelle, histoire que son public se fasse une véritable image de ce qu'il est vraiment : "Au lieu de vous fier aux gros titres, vous allez pouvoir vous faire votre propre opinion, voir qui je suis. Vous allez rentrer dans ma vie, et voir comment j'en suis arrivé là", avait-il déclaré lors d'une interview.

Dans ce documentaire, Chris Brown se confie aussi sur "l'affaire Rihanna" de février 2008, qui avait vraiment entaché sa réputation auprès du public. Il avoue même avoir été tellement amoureux de Riri qu'il était sur le point de la demander en mariage. On en apprend aussi beaucoup sur sa relation tumultueuse avec la mannequin Karrueche Tran.

D'après les chanceux qui ont vu le documentaire, le film est très bien monté et très bien raconté ! Et en ce qui concerne les fans français alors ? Malheureusement, on ignore encore quand on aura la chance de voir "Welcome To My Life" en France.

Côté musique, "Heartbreak On A Fullmoon" , son double album de 40 titres devrait voir le jour cet été. Grosse pression pour Breezy. En effet, s'il ne marchait pas, son label l'abandonnerait et ne lui laisserait sortir que des mixtapes...