Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Chris Brown se filme en direct de ses toilettes (Vidéo)

09 janvier 2018 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Chris Brown

Cul nu, Chris Brown se filme en pleine « grosse commission » dans ses toilettes. Pour passer le temps, il se lance dans un freestyle. Regardez !

Chris Brown avait une grosse envie. L’interprète de Five More Hours s’est donc rendu dans ses toilettes. Et comme le chanteur partage TOUT avec sa communauté de fans, il ne pouvait pas ne pas sortir son smartphone après avoir baissé son caleçon et s’être installé sur la cuvette. Mais plutôt que de se lancer dans un monologue pour nous décrire ses repas de la veille ou évoquer une théorie du complot pour passer le temps, le chanteur de 28 ans se lance dans un freestyle : « Oh, b*itchwhat it is ? F*c kit up. Come take a seat. Hope the water don’t touch my », répète-t-il en prenant soin de cacher ses parties intimes avec sa main. 

Publiée sur Instagram, la vidéo (ci-dessous) a suscité de nombreuses réactions. « C’est notre Breezy ! Il ne manque jamais une occasion de nous surprendre ! », « Je n’arrête pas de rire ! », « Tu es complètement fou ! », « En fait, tu es comme tout le monde, tu chantes dans tes toilettes », « Hilarant ! » s’amusent certains de ses abonnés sur le célèbre réseau social. Un internaute se dit même fan de se freestyle : « Cette chanson est restée dans ma tête, mais je l’adore ! ». D’autres, faisant preuve de beaucoup moins d’humour et de légèreté, supposent que Chris Brown est sous l’effet de la drogue : « Il doit être en plein délire », « Tu as trop fumé, mec ! » ou encore « C’est bon, j’arrête de te suivre » et « C’est dégelasse », peut-on lire. 

Mais si Chris Brown utilise son compte Instagram pour amuser (ou pas) les internautes, il en profite également pour présenter ses nouveaux projets "sérieux". C’est sur l’application de photos et de vidéos qu’il avait d'ailleurs annoncé la sortie de son double album Heartbreak On A Full Moon ou encore qu’il vient tout juste de dévoiler deux extraits de deux titres inédits. Breezy utilise aussi les réseaux sociaux pour promouvoir sa marque de vêtements Black Pyramid.