Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Chris Brown placé en garde à vue à Paris

22 janvier 2019 à 09h52 Par Armelle R
Crédit photo : Chris Brown

L'artiste a été placé en garde à vue lundi 21 janvier. Il est accusé d'un viol, qui aurait eu lieu dans la suite d’un hôtel parisien.

Chris Brown a été placé en garde à vue par la police judiciaire de Paris après l’ouverture d’une enquête en flagrance, d’après le magazine Closer. La star de 29 ans est actuellement dans la capitale pour la Fashion Week. Il loge dans l’hôtel Mandarin Oriental dans le 1er arrondissement de Paris. Deux autres personnes ont été également placées en garde à vue : le garde du corps de Chris Brown et un ami.

C’est une femme de 24 ans qui a déposé plainte. Elle affirme avoir été violée par Chris Brown dans la chambre d’hôtel de la star dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier. Elle aurait rencontré le chanteur dans une boîte de nuit près des Champs-Elysées. Il l’aurait ensuite invité à venir dans sa chambre en compagnie d’autres femmes. Elle se serait alors retrouvée seule dans la chambre avec Chris Brown. C’est à ce moment qu’il l’aurait violé. Le garde du corps, et un ami de Chris Brown auraient également violé la jeune femme. L'enquête est en cours.