Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Chris Brown invite Kendrick Lamar sur scène !

18 mai 2017 à 15h03 Par Geraldine Hammache

Alors que la sortie de son nouvel album "Heatbreak On A Full Moon" est imminente, Chris Brown ne chôme pas et continue sa tournée "Party Tour" aux États-Unis. Dernièrement, il a fait une super belle surprise à ses fans, venus le voir en Californie.

Chris Brown a misé très haut pour sa tournée américaine "Party Tour", qui a démarré le 31 mars dernier à Baltimore. Cette tournée affiche complet et Breezy a voulu impérativement remercier ses fans qui le soutiennent. Il leur a fait la surprise de se produire sur scène le numéro 1 Kendrick Lamar. Cela s'est passé pendant son concert à Anaheim en Californie, mardi soir. Bien évidemment, la foule était hystérique. 

En effet, dans la vidéo, on remarque Chris Brown, assis au milieu de la scène en train de donner quelques indices sur son invité surprise : "J'ai ramené avec moi un super ami. C'est un artiste incroyable, un rappeur hors du commun" a-t-il déclaré. Quelques secondes plus tard, l'instru du titre "Humble" retentit dans la salle où est apparu le rappeur de Compton ! Le MC a totalement mis le feu dans la salle. "C'était un truc de dingue" a déclaré un fan qui était présent au concert. 

Chris Brown et Breezy ont retourné la scène, sur le titre de Kendrick Lamar "Humble". Ce morceau est le plus diffusé en ce moment sur les radios hip hop et R&B aux États-Unis. Tout le monde était ravi, et le public complètement hystérique. Les fans ont remercié Chris Brown et Kendrick Lamar, et on comprend pourquoi : on ne voit pas Breezy et Kendrick Lamar tous les jours sur la même scène !

La tournée de Chris Brown "Party Tour" se terminera le 23 mai prochain à Los Angeles. Une belle manière de faire la promo de son nouvel album "Heartbreak On A Full Moon" qui sortira dans la foulée au mois de juin. Quant à Kendrick Lamar, il vient de rentrer au Capitol. Sa tournée américaine démarrera cet été, le 12 juillet prochain à Phoenix en Arizona, et se terminera le 2 septembre à Miami en Floride. On espère une seule chose: que les deux artistes se décident à venir se produire en France !

Regardez la vidéo de Kendrick Lamar et Chris Brown sur scène à Anaheim....

#PressPlay: #KendrickLamar joins #ChrisBrown on stage at his #PartyTour in Anaheim via. @kingroddy

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le