Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Chris Brown harcèle les proches de Rihanna pour la reconquérir !

25 août 2017 à 15h50 Par Aurélie AMCN

Rihanna hante toujours ses pensées. Il est donc prêt à tout pour retourner dans sa vie...

Chris Brown est dé-ter-mi-né ! Il y a quelques jours, le chanteur originaire de Virginie enflammait la toile en publiant un commentaire sous l'une des dernières photos sexy de son ex, Rihanna. Les fans des deux artistes n'avaient alors pas manqué de donner leur avis, jugeant parfois l'attitude de Chris Brown « provocatrice » et « déplacée », mais aussi comme une véritable tentative de reconquête. De leur côté, les proches de l'interprète de « Loyal » affirmaient que ce dernier « savait que cela allait faire les gros titres de la presse people, il a l'habitude. Il savait aussi que certaines personnes allaient prétendre qu'il était encore accro à son ex, mais Rihanna le connaît, elle sait que c'est un mec cool qui ne se prend pas la tête ».

CHRIS BROWN NE LÂCHE PAS L’AFFAIRE !

Et pourtant, aujourd'hui, selon les informations d'un proche recueillies par un média américain, il semblerait que Chris Brown n'a pas totalement lâché l'affaire et qu'il a bien l'intention de reconquérir sa belle. « Chris a toujours été amoureux de Rihanna et maintenant il se renseigne auprès de ses proches pour savoir si elle peut un jour lui reparler comme avant », apprend-on. Mais, il se murmure que l'entourage de la chanteuse barbadienne ne voit pas d'un bon œil le grand retour de Chris Brown. En effet, on a encore tous en tête la fameuse soirée des Grammy Awards 2009. Alors qu'une violente dispute éclate entre les deux amants, le rappeur assène plusieurs coups au visage de la chanteuse. Une altercation sur laquelle revient longuement Chris Brown dans son documentaire "Welcome To My Life" sorti en juin dernier.

RIHANNA N’EST PAS UN CŒUR À PRENDRE…

Malgré leur histoire tumultueuse et leurs différends, Rihanna et Chris Brown, qu'elle qualifie d'ailleurs comme étant son « véritable amour », se réconcilient quelques années plus tard et signent même un duo sur « Nobody's Business ». Le rappeur Drake semble lui aussi toujours très attaché et nostalgique de son idylle avec Rihanna. Cette dernière n'est toutefois plus disponible. Son cœur est pris ! Depuis plusieurs mois, elle semble filer le parfait amour avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel...