Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Chris Brown en mode grosse drague dans le nouveau clip du rappeur Future "Pie" !

04 juillet 2017 à 17h00 Par Aurélie AMCN

Le rappeur Future convie Chris Brown dans son nouveau clip « Pie ». Entouré de jolies filles, le chanteur ne sait plus trop où donner de la tête…

Le rappeur Future vient de dévoiler le clip de sa nouvelle chanson « Pie » issue de son dernier opus HNDRXX. Un invité de marque apparaît dès les premières secondes de la vidéo publiée sur Youtube (ci-dessous). Il s'agit du chanteur Chris Brown, plutôt discret ces derniers temps. En featuring sur le titre, avec ses nattes sur le crâne, le chanteur originaire de Tappahannock en Virginie se la joue tombeurs de ses dames, un peu lourd sur les bords, dans un scénario bien cliché car déjà vu ET revu dans les clips de rap US : une immense villa luxueuse avec piscine, des filles sexy, de la musique, des bouteilles de champ’ et beaucoup de drague.

Toutefois, ce binôme artistique est plutôt réussi car le titre « Pie » est très entraînant et nous donne quasi-instantanément l’envie folle de danser au bord d’une piscine avec un cocktail à la main. Mais ne nous égarons pas trop !

Malgré de nombreux déboires avec la justice américaine, Chris Brown a su gérer sa carrière d’une main de maître. Il a collaboré avec les plus grands noms du rap made in USA, notamment avec Gucci Mane, ou encore Fetty Wap, Tyga, Lil Wayne et tant d’autres. Cependant, depuis la sortie de l’album Royalty en 2015, Chris Brown n’a pas présenté de projets personnels. Chose à laquelle il s’apprête à remédier. En effet, Chris Brown prévoit de sortir un tout nouvel opus intitulé Heartbreak On a Full Moon chez RCA Records d’ici la fin du mois de juillet. Un double album de près de 40 chansons qui promet d’être un vrai petit bijou et dans lequel on espère trouver de nouvelles collaborations.

En attendant, on peut patienter en visionnant son documentaire exclusif « Welcome To My Life » réalisé par Andrew Sandler et disponible sur iTunes. Chris Brown s’y confie sans tabou sur « sa vraie histoire ». Les guest-stars Usher, Dj Khaled, Jenifer Lopez ou encore Rita Ora et Mike Tyson livrent aussi quelques confessions sur le chanteur. On découvre ainsi un personnage touchant et passionné, loin de ses frasques et autres postures de bad boy… On adore !