Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Chris Brown dévoile deux nouveaux titres sur Instagram (VIDEO)

04 janvier 2018 à 18h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Chris Brown/Black Pyramid

Chris Brown démarre l’année 2018 en beauté. Le chanteur dévoile des extraits de ses futurs morceaux. Ses fans sont conquis. Écoutez !

Chris Brown ne s’arrête donc jamais. À l’automne 2017, le chanteur de 28 ans nous a présenté son tout nouveau projet : le double album Heartbreak On A Full Moon. Un disque rapidement certifié disque d’or. Pour les fêtes de Noël, il a ensuite fait un très beau cadeau à ses fans en dévoilant 12 titres inédits dans disque dont la pochette s’était inspirée d’une pose sexy de la chanteuse Ariana Grande. Aujourd’hui, pour démarrer l’année en beauté, Breezy vient de publier trois nouvelles vidéos sur son compte Instagram dans lesquelles il nous propose de découvrir trois extraits de deux morceaux inédits, sûrement à paraître sur son futur projet musical. 

Dans les premiers extraits vidéos publiés par Chris Brown sur Instagram, c’est une chanson entraînante qui nous est proposée. Son titre potentiel ? Levels To These Levels. Dans la seconde vidéo, on découvre un titre un peu plus lent, peut-être une balade romantique, intitulée (si l’on en croit les paroles et la légende de Chris Brown) Tell Me How You Feel. Deux titres inédits dont sont d’ores et déjà fans les admirateurs de l’artiste comme en témoignent les quelques centaines de milliers de vues, et autres mentions J’aime, sans oublier les nombreux commentaires. « J’attends avec impatience ! », « Je veux ces sons dans la Playlist ! », « Ca a l’air vraiment bon ! », « Sors-nous ça rapidement, Chris ! » ou encore « Tu nous prépares encore des sons magiques ! », peut-on ainsi lire sous les vidéos. 

En plus de nouvelles chansons, Chris Brown a d’autres projets pour 2018, et notamment un nouveau film. En effet, l’interprète de Pills & Automobiles vient d’être confirmé au casting du prochain film écrit et réalisé par Nick Cannon, l’ex de Mariah Carey. Le film intitulé She Ball racontera l’histoire d’une équipe de joueuses de basketball de rue. Une annonce qui a d’ailleurs suscité beaucoup de réaction sur la toile. De nombreuses femmes ne trouvent pas légitime la présence de Chris Brown dans un tel film féministe du fait de son passé avec les femmes, et notamment sa relation très tumultueuse avec la chanteuse Rihanna. 

IN MY BAG at the moment. LEVELS TO THESE LEVELS! Hope you like

Une publication partagée par 💔🌕💿SILVER AURA🔊 (@chrisbrownofficial) le

Tell me how u feel!🔊🔊🔊🔊🔊

Une publication partagée par 💔🌕💿SILVER AURA🔊 (@chrisbrownofficial) le