Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Chris Brown commercialise des t-shirts insultant la jeune femme qui l’accuse de viol (Photos)

29 janvier 2019 à 12h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Chris Brown

Chris Brown dément toujours avoir agressé sexuellement une jeune femme de 24 ans lors de son dernier passage à Paris. Il vient d’ailleurs de commercialiser des t-shirts insultant la jeune femme et visant à prouver son innocence. Regardez !

Chris Brown est dans la tourmente. Mais le chanteur américain de 29 ans ne perd pas le nord et continue à faire son business ! L’interprète de Kiss Kiss vient, en effet, de dévoiler une nouvelle collection de t-shirts sur le site internet de sa marque de prêt-à-porter Black Pyramid : la collection Paris Edition & Original Version. Il s’agit de vêtements floqués de diverses références à la capitale française comme une Tour Eiffel sur une carte de la France bleu-blanc-rouge ou encore une représentation de La Joconde, mais aussi plusieurs t-shirts présentant la mention « This Bi**h Lyin’ », à savoir en français « Cette sal*pe ment », à 38 dollars. 

Voir cette publication sur Instagram

This B**** Lyin’ Tee Available Now! 🔺New Paris Edition & Original Version ✖️ #available #now #Shopnow

Une publication partagée par B L A C K 🔺 P Y R A M I D (@blackpyramidofficial) le

Un message que Chris Brown a publié sur son compte Instagram, il y a tout juste quelques jours, juste après sa sortie de garde à vue à Paris et visant à insulter une jeune femme franco-algérienne croisée à une soirée dans un club de la capitale. Cette dernière prétend avoir été agressée sexuellement par Breezy, son garde du corps et deux de ses amis dans une chambre d’hôtel du Mandarin Oriental. 

Après avoir déposé une plainte contre l’artiste, la « victime » âgée de 24 ans a raconté son calvaire aux médias français : « J’ai vécu un cauchemar. Et le pire, c’est que j’ai le sentiment d’être tombée dans un piège (…). Je suis épuisée, sous tranquillisants. Je n’ai pas pu reprendre les cours ». Aujourd’hui, elle réclame même une confrontation avec ses supposés agresseurs. De son côté, Chris Brown continue de nier les faits. « Je veux remettre les choses au clair. C’est totalement faux et monté de toute pièce », a-t-il même écrit sur ses réseaux sociaux. Le chanteur vient d’ailleurs de déposer une plainte pour diffamation contre la jeune femme.