Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Childish Gambino est en deuil (vidéo)

19 décembre 2018 à 16h08 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Childish Gambino vient de perdre son père. Il a annoncé la nouvelle alors qu’il se produisait sur scène durant le dernier concert de sa tournée.

Lundi dernier Childish Gambino se produisait en concert à Los Angeles, un concert un peu particulier. En effet, cette date était la dernière de sa tournée «This is America Tour ». De plus, au cours de sa performance, Childish Gambino a fait une annonce qui a fortement ému son public. Il a révélé le décès de son père. La voix enroué, il a indiqué que cette disparition était survenue il y a deux semaines.

il a ensuite évoqué une anecdote avec de dernier : « Je voulais lui faire écouter quelques nouvelles chansons, mais il n’a pas voulu les écouter. Il m’a dit "Je sais qu’elles sont bonnes". Je ne raconte pas ça pour parler de musique, mais de confiance. C’est ça l’amour. J’espère que vous aussi vous pouvez ressentir ce genre d’amour », a-t-il ajouté. Enfin, Childish Gambino a interprété un nouveau titre. Ce morceau se trouvera sur son futur nouvel album.