Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Charlie’s Angels » : le casting prestigieux du reboot enfin dévoilé

27 juillet 2018 à 17h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Charlie's Angels

On connaît enfin les noms des trois nouvelles « Drôles de Dames » de « Charlie’s Angels ». Qui sont les actrices qui succèderont à Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu ?

En 2000, le film « Charlie et ses drôles de dames » débarquait au cinéma avec au casting les actrices Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore. Aujourd’hui, Charlie et son trio d’agents secrets s’apprêtent à faire leur grand retour sur grand écran. Pour cette version revisitée et moderne, les producteurs et la réalisatrice, Elizabeth Banks, ont donc fait appel à trois nouvelles actrices pour un casting prestigieux : Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Un casting dont n’est pas peu fière la réalisatrice ! 

« Pour moi, ‘’Charlie’s Angels’’’ est l’une des marques originales pour célébrer au mieux la femme depuis ses débuts dans les années 70s. Ce film honorera l’héritage de Charles Townsend et de son agence, tout en introduisant une nouvelle ère d’anges modernes. Je ne pouvais être plus excitée de travailler avec Kristen, Naomi et Ella pour apporter ce nouveau chapitre aux fans du monde entier », s’est-elle exclamée auprès de nos confrère de THR.