Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Chance The Rapper sauve un homme d'une voiture en flamme !

03 janvier 2019 à 14h06 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Chance The Rapper vient de révéler une belle histoire. Il a secouru un homme dans une voiture en flamme. La victime se porte bien. Son geste l’a sauvé.

Chance The Rapper vient de faire une sacrée révélation. Si le nouvel an est l’occasion de prendre de bonnes résolutions, c’est aussi la période pour faire le bilan sur l’année qui s’est achevée. Chance The Rapper a publié une story dans laquelle il revient sur l’un des faits qui l’ont personnellement marqué. Ainsi il révèle que lors du week-end de Pasques, il a sauvé un homme des flammes.

Jusqu’à présent, Chance The Rapper n’avait pas voulu évoquer publiquement cette histoire. Il explique qu’il se rendait à l’église lorsqu’il est passé à proximité d’un accident de la route. L’un des véhicules impliqués était en feu. Chance The Rapper s’est aperçu qu’une personne était bloquée dedans. Il a alors pris la décision de lui porter secours. Il a sorti l’homme inconscient de l’habitacle enflammé. 

Quelques heures plus tard, Chance The Rapper a reçu un message privé d’un jeune homme lui affirmant que l’homme auquel il est venu en aide était son oncle. Ce jeune homme lui a ensuite indiqué  que son intervention avait permis de le sauver.