Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Chance The Rapper est à l’affiche d’un film d’horreur (Bande-annonce)

23 août 2018 à 11h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Chance The Rapper

Chance The Rapper fait ses débuts au cinéma dans un film d’horreur. Rôle, intrigue, date de sortie, on vous livre toutes les infos !

Après s’être largement imposé dans l’industrie musicale, Chance The Rapper se lance aujourd’hui un tout nouveau défi : le cinéma. Pour son premier rôle, l’interprète de Same Drugs rejoint le casting d’un film d’horreur : "Slice" produit par les studios A24 et réalisé par homme que l’artiste connaît très bien, à savoir Austin Vesely. Ce dernier a en effet réalisé les clips Angels et Sunday Candy de Chance The Rapper. 

CHANCE THE RAPPER FAIT SES DÉBUTS AU CINÉMA 

L’histoire : en pleine livraison, un pizzaiolo se fait sauvagement assassiné dans une petite ville des États-Unis. Plusieurs autres livreurs de pizzas se feront eux aussi tuer par un mystérieux meurtrier, peut-être une bête. Alors que les habitants mènent tous l’enquête afin d’identifier le couple, Chance The Rappeur, lui aussi pizzaiolo dans le film, apparaît comme le principal suspect qui est, en réalité, un loup-garou comme on peut brièvement l’apercevoir dans la bande-annonce du film (ci-dessous) tout juste dévoilée. 

Au casting, on retrouve également des pointures du petit écran, comme l’actrice Zazie Beetz révélée dans la série Atlanta de Donald Glover (à savoir Childish Gambino), mais aussi Joe Keery de la série Stranger Things sur Netflix ou encore Paul Scheer (The League, Bienvenue chez les Huang, la saga Piranha 3D The Disaster Artist,…). Aucune date de sortie n'a été annoncée. Seul incide, un « coming soon ». 



UN NOUVEL ALBUM QUI SE FAIT DÉSIRER

Côté musique, si les fans attendent impatiemment un nouvel album, Chance The Rapper ne semble pas pressé de sortir quelque chose. En juillet dernier, sur Twitter, il annonçait : « Désolé, pas d’album cette semaine, mais je suis bien de retour en studio ». Cependant, on le retrouve sur la nouvelle grosse production de DJ Khaled, No Brainer aux côtés de Justin Bieber et Quavo. Un titre qui succède à leur immense hit I’m The One sorti en 2017.