Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Cet été, bronzez sans traces avec ce maillot de bain révolutionnaire

10 juin 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Revenir de vacances toute bronzée, c’est bien. Sans les traces du maillot pour tout gâcher, c’est encore mieux. Un défi aujourd'hui possible à relever grâce à une marque canadienne.

L’été arrive à grands pas, et l’heure de faire le point sur ses maillots de bain a sonné. Pourtant, toujours ce mauvais souvenir de l’année dernière où vous êtes revenues de vacances avec de très vilaines traces de maillot sur le corps. Et si nous vous disions que cette triste époque était révolue ?

Un été inoubliable qui ne laissera pas de traces

En effet, grâce à une nouvelle matière au nom un peu barbare de « trans-bronzant », il est aujourd’hui possible de faire du bronzage intégral sans pour autant avoir à se sacrifier au topless sur la plage à la vue de tous. Disponible dans la boutique de la marque canadienne The Sunners, ces maillots sont fabriqués en tissu composé de minuscules trous qui laissent donc passer les rayons du soleil pour permettre un beau bronzage. Les modèles proposés sont en plus très sympas.

Je pense qu’on peut maintenant dire que l’hiver est terminée! C’est le moment parfait si tu veux te procurer ton premier maillot de bain transbronzant à 15% de rabais. Plus que 7 jours à la promotion du printemps. Utilise le code promo SPRINGTIME 😊⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ◾️▪️◾️▪️◾️⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ I think it is now safe to say that winter is over! This is the perfect time to get your tan through bikini at 15% off. Only 7 days to the spring promotion. Use the promo code SPRINGTIME 😊⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ •⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ •⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ •⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ •⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ •⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ •⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ •⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #thesunners #tanthrough #tanthroughbikini #tanthroughswimwear #swimsuit #minimizetanlines #tanlinessuck #tanlines #travelessentials #travel #summervibes #suntan #madewithlove #sunscreen

Une publication partagée par The Sunners (@thesunners.official) le

La marque rappelle néanmoins sur son site que le tissu arrête 80% des rayons UVA et 90% des UVB. Pour éviter tout risque, il sera donc plus avisé de s'enduire également la peau de crème solaire en complément du maillot. Mais celà est un tout petit sacrifice à faire pour un résultat à tomber.