Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ces signes astrologiques les plus infidèles !

18 mai 2017 à 21h04 Par Geraldine Hammache

Léo, Armelle et Fayole vous parlaient, il y a quelques semaines, de ces métiers qui comptaient le plus d'infidèles. Ce matin, dans le Morning Ado, ils nous ont dressé la liste des signes astrologiques qui trompent le plus. La voilà :

Belier, Taureau, Verseau, Capricorne, Poissons... il y aurait des signes astrologiques plus infidèles que d'autres... Vous voulez savoir si votre bien aimé(e) serait plus apte à vous tromper ? On fait un point ici, signe par signe...

. Bélier :

Le Bélier est un être très cruel quand il est question du couple. Néanmoins, les Béliers ne sont pas plus infidèles que les autres. Mais attention, si votre conjoint(e) Bélier venait à vous tromper, et que s'il/elle trouvait cette aventure très agréable, il/elle n'hésiterait pas à vous quitter pour sa nouvelle conquête. L'honnêté est la qualité première d'un Bélier.

. Verseau :

Les Verseaux ne se sentent en aucun cas coupables s'ils viennent à tromper . Les Verseaux trompent car ils aiment la nouveauté. Mais attention ils le regrettent très vite après !

. Capricorne :

Les Capricornes peuvent tromper mais sur un coup de tête, pour un coup d'un soir. Le but n'étant pas de faire du mal à leur partenaire. Les Capricornes sont très amoureux et investis dans la relation. S'il se font griller, ils feront tout pour reconquérir l'être aimé. 

. Poisson :

Les Poissons sont très trompeurs professionnels. Ils savent y faire. Même si vous prenez un Poisson en flag, il vous prouvera par A+B qu'il ne vous a pas trompé... le malin !

. Taureau :

Les Taureaux sont assez "clean". Ils trompent très rarement. C'est le signe astro le plus fidèle. Si un Taureau vous trompe c'est que, malheureusement pour vous, il est tombé amoureux d'une autre personne.

. Cancer :

Les Cancers sont de très mauvais menteurs. S'ils trompent, ils seront incapables de garder le secret et peut être même vous quitterait pour leur nouvelle conquête...

. Gémeaux :

Oh secours ! si les Gémeaux décident de franchir le pas, ils le feront avec une personne qu'ils côtoient souvent ( ami(e), collègues ) et que, donc, vous connaissez peut-être.

. Vierge :

Si les Cancers se font facilement griller, il en est carrément autrement pour les Vierges. Vous ne saurez jamais si votre partenaire Vierge vous trompe. Les Vierges savent très bien garder le secret.

. Scorpion :

Wow ! en voilà un super signe. Si vous sortez avec un Scorpion, vous pouvez dormir tranquille.  Les Scorpions sont très engagés en Amour. C'est un signe qui ne trompe pas !

. Balance :

 Si vous sortez avec une Balance, mieux vaut investir dans un détective privé . Les Balances sont très forts en tromperie ! Ils peuvent avoir une double vie sans que vous vous en rendiez compte.

. Et enfin Sagittaire :

Les Sagittaires sont fans d'infidélité. Ils aiment séduire, c'est un jeu pour eux .

Maintenant vous savez avec quel signe sortir si vous n'avez pas envie de souffrir !