Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Ces métiers qui comptent le plus d'infidèles !

06 mai 2017 à 17h49 Par Geraldine Hammache

Si si, vous avez bien lu, il y a des métiers qui comptent plus d'infidèles que d'autres. Léo et Armelle nous en parlait ce matin dans le Morning ADO.

Le fameux site de rencontres extra-conjugales Gleeden a enquêté sur le sujet, et dévoile aujourd'hui la liste des professions qui comptent le plus d'infidèles. Vous êtes curieux d'en savoir un peu plus, voici la liste : 

Cela fait sans doute un peu cliché, mais chez les femmes, ce sont les secrétaires et les Avocates qui arrivent en tête. On retrouve aussi les infirmières, les banquières, les commerçantes, les esthéticiennes et, chose très surprenante, les enseignantes figurent aussi sur cette fameuse liste. Autres métiers : les agents immobiliers, journalistes et agents de voyage.

Chez les messieurs, ce sont les ingénieurs, les cadres financiers, les banquiers, les architectes et les entrepreneurs qui sont les plus nombreux à tromper leurs chères et tendres. Il y a aussi les médecins, les comptables, les artisans, les militaires et comme chez les femmes, les avocats. 

Selon le site Gleeden, sur 8000 membres inscrits, 62% des hommes et 57% des femmes avouent avoir trompé pendant un déplacement professionnel. De quoi devenir complètement parano !