Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Castle rock : la série qui va vous faire frissonner cet été (teaser)

16 juillet 2018 à 14h17 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

La série Castle Rock va débarquer le 25 juillet aux Etats-Unis. Préparez-vous à frissonner car cette dernière est produite par Stephen King et J.J Abrams. Le teaser est sorti et fait déjà froid dans le dos.

Si vous êtes fan des livres de Stephen King, le nom même de Castle Rock doit vous indiquer quelque chose. Puisque nombreuses de ses fictions se déroulent dans cette ville aux apparences tranquilles mais pourtant bien étranges.

D’ailleurs l’histoire même de la série est restée assez secrète. On sait qu’on suivra notamment l’histoire d’un policier qui va revenir en ville suite à un coup de fil. Mais aussi celle d’un détenu étrange dans la prison municipale.

Et comme vous avez pu le voir dans le teaser, le détenu étrange est joué par Bill Skarsgard, celui-la même qui a repris récemment le costume du clown machiavélique dans le remake de « Ça ». Donc la patte de Stephen King sera plus que présente dans cette série. La caution J.J Abrams est aussi prometteuse de qualité. Puisqu’on lui doit notamment Alias, Fringe ou Lost en série. Castle Rock sera diffusé à partir du 25 juillet aux Etats-Unis sur la plateforme Hulu. Pour l’instant, il n’y a pas de diffuseur trouvé en France.