Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Casting de ouf pour la BO de Taxi 5

02 avril 2018 à 21h00 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Europa Corps

La tracklist de la BO du film « Taxi 5 » vient d’être dévoilée. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on va y retrouver du beau monde : entre autres, Soprano, Marwa Loud, Lartiste, Ninho ou encore Alonzo…

Ce sera l’événement ciné de ce début de mois d’avril. La saga « Taxi » sera de retour dans les salles obscures avec un nouvel épisode. « Taxi 5 » sortira le 11 avril prochain. Pour porter ce film, on pourra découvrir le duo de choc Franck Gastambide Malick Bentalha. Bien évidemment, le projet est aussi doté d’une BO. Jusqu’à présent, on savait que cette BO était supervisée par DJ Kore. Désormais, la trackllist de cette BO vient d’être intégralement dévoilée.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette BO est dotée d’un sacré casting avec également pas mal d’artistes originaires de la cité phocéenne. Parmi les poids lourds, il y a, entre autres, Alonzo, Ninho, Soprano, Lartiste, Marwa Loud, Sadek, Hamza, l’Algérino ou encore Naps. Voici le détail de cette tracklist.

 

La BO du film « Taxi 5 » sera disponible à partir du 6 avril prochain. Pour le moment, deux singles ont été dévoilés. Le premier est signé l’Algérino. Il s’appelle « Va Bene ». Le clip de ce morceau a déjà plus de 8,5 millions de vue sur YouTube. Le deuxième a été mis en en ligne depuis quelques jours. Il s’agit du titre de Ninho avec « Boite auto ».