Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B : une photo d’elle enfant devient virale sur les réseaux sociaux

25 juillet 2018 à 12h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B partage régulièrement des photos de son enfance. Des souvenirs qui inspirent aujourd’hui les internautes. Un cliché sur lequel la rappeuse est âgée de 5 ans devient ainsi un " meme " et amuse énormément la toile. Regardez !

À défaut de partager des photos de sa petite fille, Kulture Kiari, née le 11 dernier, Cardi B envahit les réseaux sociaux avec diverses photos d’elle récentes ou plus anciennes prises notamment lorsqu’elle encore qu’un bébé ou une jeune enfant. Ainsi, il y a quelques semaines, la rappeuse de 25 ans a publié une photo d’elle à l’âge de 5 ans. Sur le cliché, celle que l’on appelait encore Belcalis Almanzar à cette époque prend la pose une main sur la hanche et le regard ahuri. Une photo mignonne et drôle à la fois qui n’a pas manqué d’inspirer les internautes. 

Et pour cause, depuis quelques jours, ce souvenir d’enfance de Cardi B est littéralement devenu viral sur les réseaux sociaux. Les internautes ont en effet fait de Cardi B un " meme ". L’interprète de Bodak Yellow est d’ailleurs la première à s’en amuser. Sur son compte Instagram, elle s’est exclamée, hilare : « Vous êtes chiants ! Laissez la Belcalis de 5 ans tranquille ! ». 

Mais rien n’y fait, les twittos et autres instagramers du monde entier continuent de détourner l’image de la star en imaginant des scénarios toujours plus hilarants les uns que les autres (voir ci-dessous), comme une conversation imaginaire entre la rappeuse et le chanteur Drake ou encore des photomontages improbables. Il suffit d’ailleurs de suivre le hashtag #CardiBMeme pour s’en rendre compte.

Une publication partagée par Tae 🦂 (@taeharvey) le

Si Cardi B s’amuse de l’humour de ses internautes, elle n’hésite pas à sortir les griffes lorsqu’on s’attaque à son mari, le rappeur Offset (Migos), et accessoirement le père de sa fille. L’artiste a récemment été arrêté après avoir franchi une double ligne jaune au volant de sa voiture. Selon TMZ, la rappeuse estime que son compagnon a été arrêté « sans raison, mais juste parce qu’il est noir, qu’il est riche et qu’il a réussi », car ce dernier n’était pas en possession d’armes à feu, comme l’affirment plusieurs sources policières.