Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B : un célèbre DJ la drague sur Instagram (Photo)

21 décembre 2018 à 09h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B a la côte. Depuis sa rupture avec le rappeur Offset, la star reçoit de nombreuses sollicitations. Et pas des moindres : des artistes internationaux lui font des avances. Aujourd’hui, un célèbre DJ tente sa chance. Photo.

Cardi B a de nombreux prétendants. Au début du mois de décembre, la rappeuse a surpris tout le monde en annonçant sa rupture avec le rappeur Offset après seulement un an de mariage. La raison ? Une probable infidélité de ce dernier. Parents d’une petite fille de 5 mois, le couple a cependant l’intention de rester en bons termes. Mais le rappeur espère bien pouvoir conquérir sa belle à base de messages pancartes sur scène, sauf que cette dernière ne semble pas déterminée à retomber dans ses bras. 

CARDI B A DE NOMBREUX PRÉTENDANTS 

Une information qui réjouit de nombreux hommes qui tentent aujourd’hui leur chance avec l’interprète de Bodak Yellow. Il y a d’abord eu Chris Brown apparemment surpris en train d’aimer plusieurs photos de Cardi B sur les réseaux sociaux et qui, selon plusieurs médias américains, n’hésiterait pas à envoyer des messages privés à la star. « Chris meurt d’envie de tenter sa chance avec Cardi puisqu’il sait qu’elle est célibataire. Il l’a toujours trouvée sexy, et maintenant qu’Offset n’est plus dans les parages, Chris est déterminé à faire de Cardi B sa chérie (…). Il va aimer ses photos et il envisage aussi de lui envoyer des messages, car il veut que Cardi B sache qu’il est intéressé par elle », nous apprenait une source proche de Breezy il y a tout juste quelques jours. 

CARDI B SE FAIT DRAGUER SUR INSTAGRAM

Un autre artiste de la scène internationale semble lui aussi sur le coup. Le célèbre DJ Diplo, leader du groupe Major Lazer, n’est pas insensible au charme de Cardi B. Dans les commentaires d’une récente photo de la rappeuse de 26 ans, il a ainsi tenté sa chance : « Au fait, je suis célibataire » (voir média ci-dessous). Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almanzar, n’a visiblement pas encore répondu aux avances du DJ… Affaire à suivre, donc. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @commentsbycelebs le