Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B : Un anniversaire incroyable pour sa fille Kulture (Vidéos)

16 juillet 2019 à 15h00 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Cardi B

Cardi B et Offset viennent de fêter le premier anniversaire de leur fille Kulture. Pour l’occasion, ils ont organisé une fête démentielle. Cardi B a débrieffé la soirée sur Instagram révélant une petite anecdote qui a donné une tournure inattendue à la fête…

C’est désormais devenu une habitude, Cardi B n’hésite pas à nous faire part des trépidants rebonndissements de sa vie privée. Ainsi, on a pu suivre l’évolution de sa vie sexuelle avec Offset. On a également eu droit a l’historique de ses opérations de chirurgies esthétiques et à leurs conséquences. ce week-end, Cardi B nous a plongé au coeur de l’énorme soirée d’anniversaire qu’elle a organisée avec Offset pour fêter le premier anniversaire de sa fille Kulture. Cette dernière à souffler ses un an le 11 juillet dernier. Mais c’est samedi dernier que l’événement a été fêté en très grande pompe. 

Pour l’occasion, Cardi B a organisé une « World Party » en référence au dessin animé préféré de Kulture. La fête s’est déroulée à New York dans une salle spécialement louée pour l’occasion. Kulture a pu profiter d’un énorme gâteau d’anniversaire confectionné sur le thème du dessin animé. Les lieux étaient décorés de ballons multicolores et de fleurs. Cardi B avait invité de la famille mais également de nombreux amis.

 

Cardi B a livré sur Instagram un compte rendu des festivités. Tout en remerciant les participants, elle a livré une petite anecdote. Un imprévu est venu égayé la soirée. Le quartier où se déroulait la soirée a été victime d’une coupure de courant électrique. Cet incident ne semble pas avoir contrarié Cardi B. Ainsi elle explique que malgré l’absence de musique et de lumière, la fête s’est poursuivie comme si de rien n'était. Seule l’absence de climatisation semble avoir quelque peut atténué l’enthousiasme général. 

Enfin, au cours de la soirée Kukture a reçu de nombreux cadeaux dont celui de ces parents. Comme Cardi B l’avait déjà annoncé il y a quelques semaines, Kulture s’est vue offir un magnifique collier en diamant d’une valeur de 100 000 dollars et dans lequel figure les personnages animés de « World Party ». A noter, le site tmz s’est amusé à faire une estimation du coût cette petite sauterie. Au final, la soirée aurait coûté aux alentours de 400 000 dollars…