Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B : son secret pour retrouver la ligne après sa grossesse (Vidéo)

06 août 2018 à 09h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B ne rêve que d’une chose : retrouver sa ligne après la naissance de sa petite fille Kulture. Mais elle manque considérablement de motivation. Alors pour l’aider, elle a trouvé une astuce. Elle nous dit tout. Regardez !

Cela fait presque un mois que Cardi B est l’heureuse maman d’une petite Kulture Kairi. Si elle ne daigne pas dévoiler le visage de son bébé sur les réseaux sociaux, la rappeuse n’ose pas non plus exposer sa silhouette sur la toile. Elle préfère nettement partager ses nombreux plats caloriques dans la section Instastory de son compte Instagram, comme si elle avait encore de folles envies de femme enceinte. 

Même si elle continue de se faire plaisir, Cardi B aimerait cependant retrouver sa ligne d’avant sa grossesse. Sur les réseaux sociaux, elle nous fait part de son souhait. « Quand j’étais enceinte, j’avais pour habitude de me dire : ‘’quand j’accoucherai, je mettrai tout en œuvre pour retrouver ma silhouette rapidement'', mais depuis que j’ai accouché, j’ai été tellement fainéante ! Alors, à partir de cette semaine, je vais reprendre les entraînements », commence-t-elle par annoncer dans une vidéo. « Mais je ne peux pas trop en faire, car je n’arrive pas trop à bouger mes jambes actuellement, je suis un peu rouillée ces temps-ci », poursuit-elle. Toutefois, Cardi B a un secret pour redessiner sa silhouette sans trop fournir d'efforts physiques... 

« Je vais commencer à boire les thés ‘’Teami’’ et ainsi commencer à drainer et entamer une cure détox sans que cela n’affecte mon lait maternel », présente-t-elle sa bouteille de thé à la caméra telle une bloggeuse et une influenceuse. D’ailleurs, elle invite ses fans à eux aussi tester les thés Teamiblends. En légende de sa publication, Cardi B propose même un code promo : -20% sur votre commande en utilisant 20CARDI lors du paiement. 

Persuadée d’être « à nouveau une bad bitch » dans les prochaines semaines, Cardi B vient pourtant d’annuler sa participation à la première partie des concerts de Bruno Mars à la rentrée : « J’ai décidé que je ne rejoindrai pas Bruno sur sa tournée cet automne. Je pensais que six semaines après avoir accouché de ma fille seraient suffisantes pour me remettre physiquement et mentalement, je pensais aussi pouvoir l’emmener en tournée avec moi, mais je crois que j’ai sous-estimé tout ce truc de la maternité. Je ne suis pas prête physiquement et je ne suis pas prête non plus à laisser mon bébé ». 

Très compréhensif, Bruno Mars a tenu à adresser un tendre message à la rappeuse avec qui il a collaboré sur le titre Finesse : « Le plus important, c’est toi et la santé de ta famille. Je sais que les fans comprendront. Tu fais exactement ce qu’il faut faire. Je sais aussi que nous partagerons la scène quand le moment sera venu. Nous t’aimons Cardi et nous jouerons Bodak Yellow chaque soir en ton honneur. Embrasse ta petite fille de ma part. Je t’aime, Bruno ». Adorable !