Artistes

Quand Cardi B fait son remix gospel de « Clout » en lingerie (Vidéo)

26 avril 2019 à 10h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Offset

Après avoir dévoilé le titre « Clout » en duo avec son mari, le rappeur Offset, Cardi B nous propose aujourd’hui un remix original sur Instagram. Regardez !

Il y a quelques jours, Cardi B et Offset ont créé l’événement sur la toile en dévoilant le clip ultra-sexy et provoquant de leur dernière collaboration : Clout, le nouvel extrait de l’album Father Of 4 du rappeur. Dans le clip aux tons jaune et noir, le couple règle ses comptes avec ses haters tronçonneuse à la main et majeur en l’air. Déjà plus de 41 millions de vues sur Youtube. Face à ce nouveau succès, la rappeuse de 26 ans décide donc aujourd’hui d’offrir un joli petit cadeau à sa communauté de fans sur Instagram. 

Vêtue d’une petite culotte et de son soutien-gorge dans sa loge, Cardi B dévoile ainsi un remix du titre Clout. Une version gospel accompagnée de sa styliste, sa coiffeuse et quelques amies pour faire les chœurs et marquer le rythme en tapant des mains. Avec son humour légendaire, en légende, elle s’exclame ensuite : « Le remix gospel de Clout pat l’Église Bodak Yellow ». 

Cette version originale de Clout a aussitôt séduit les internautes avec, à ce jour, plus de 3,5 millions de mentions J’aime et 17 millions de vues. Dans les commentaires, les compliments fusent également : « J’adore ! J’ai commencé à chanter avec toi, moi aussi », « Tu devrais vraiment sortir cette version ! », « Fais-en un single officiel ! », « Ce remix est une tuerie ! ». 

Voir cette publication sur Instagram

Clout Gospel Remix by the Bodak Yellow Church! @kollincarter @tokyostylez @iam_kingpee

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

En plus de continuer à enchaîner les tubes, Cardi B se lance de nouveaux défis. Elle a, en effet, décroché son tout premier rôle au cinéma dans le film Hustlers de Lorene Scafaria aux côtés de la bomba latina Jenifer Lopez et de l’actrice Lili Reinhart de la série Riverdale (Netflix). Le tournage est toujours en cours, mais la date de sortie du film vient d’être annoncée : rendez-vous en septembre 2019 au cinéma.