Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B : son cadeau bling-bling pour le premier anniversaire de sa fille (Photo)

25 juin 2019 à 11h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

À l’aube du premier anniversaire de sa fille, Cardi B dévoile le cadeau bling-bling et hors de prix qu’elle a prévu de lui offrir. La toile est outrée !

En juillet 2018, Cardi B est devenue maman pour la toute première fois en donnant naissance à Kulture Kiari, le fruit de son amour avec le rappeur Offset (Migos). À l’aube du premier anniversaire de la petite fille, la rappeuse de 26 ans a décidé de marquer le coup en lui offrant un cadeau bling-bling hors de prix. Et c’est sur Instagram que l’interprète de Bodak Yellow dévoile fièrement son dernier achat : « La nouvelle chaîne de Kulture ». Un bijou signé Eliantte en or blanc représentant des personnages animés de la série pour enfants Word Party (le programme préféré de la fillette) et orné d’une multitude de diamants, le tout estimé à plus de 100 000 dollars, d’après nos confrères de TMZ.com.

Plus d’un million de personnes ont visionné la vidéo (ci-dessous) de Cardi B. Dans les réactions, les internautes sont assez divisés. Il y a ceux qui trouvent ce cadeau « amazing », « magnifique » ou encore « adorable ». Et puis, il y a ceux qui sont plus critiques : « Rendez ce collier et donnez tout cet argent aux écoles publiques, aux centres sociaux, ou construisez un gymnase pour les enfants qui sont dans la rue », « Les riches ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent », « Pourquoi ne pas faire quelque chose pour les enfants dans le besoin au lieu de pourrir votre fille Kulture ? Une fondation en son nom qui traversera les années et aidera d’autres enfants ! ».

Voir cette publication sur Instagram

KULTURE new chain ❤️WORD PARTY its her fav ❤️Thanks @eliantte .....YOU KNOW A BAD BITCH GON SPOIL HER.

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Fière d’exposer sa richesse, Cardi B est beaucoup moins fière du verdict rendu par le procureur de New-York. En effet, la rappeuse vient d’être inculpée pour 15 chefs d’accusation concernant une affaire datant du mois d’août 2018. Rappelez-vous, Cardi B était impliquée dans une violente bagarre l’opposant à deux barmaids et deux sœurs dans un strip-club du Queens. Des insultes avaient été proférées et des chaises ainsi que des tables avaient été jetées dans l’établissement.