Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B : son bébé est le portrait craché de sa sœur (Photo)

08 avril 2019 à 13h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

C’est assez troublant. La petite Kulture ne ressemble pas à ses parents, Cardi B et Offset. Mais elle est le portrait craché de Hennesy Carolina, la petite sœur de sa maman. Regardez !

Cardi B est une jeune maman. En juillet 2018, la rappeuse a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Kulture Kiari, née de son union avec le rappeur Offset membre du collectif Migos. Pendant de très longs mois, le couple a cherché à protéger son bébé en refusant catégoriquement de l’exposer sur les réseaux sociaux et dans les médias, jusqu’au mois de décembre dernier où, après des photos volées publiées dans la presse, l’interprète de I Like It a dévoilé une première photo de la fillette. Depuis, Kulture est devenue une vraie star sur la toile. Chaque publication où elle apparaît devient virale, les internautes cherchant toujours à savoir à qui elle ressemble le plus entre sa mère et son père. 

Fin du débat aujourd’hui puisque Cardi B semble avoir trouvé la réponse : Kulture ne ressemble ni à elle, ni à Offset. Sur Instagram, elle vient publier un montage sur lequel apparaît une adoooorable photo de sa petite fille dans un peignoir rose juste en dessous d’une photo de sa petite sœur, Hennesy Carolina, lorsqu’elle était encore un bébé. En légende de sa publication, la rappeuse de 26 ans s’exclame : « Les mecs, c’est trop bizarre ! J’ai donné naissance à une autre Hennesy ». La ressemblance est, en effet, assez troublante… 

La principale concernée répond d’ailleurs à son aînée : « Haaaaan lol c’est ma petite jumelle ! ». Dans les commentaires, les internautes sont du même avis que la star : « Littéralement les mêmes ! », « Les sourcils sont identiques lol », « Tu aimes tellement ta sœur que tu en as fait un clone ! », « Je commence à me demander si Kulture n’est pas la fille de Hennesy mdr », « Ok, j’avoue, elles se ressemblent beaucoup ». 

Voir cette publication sur Instagram

Bro this is weird 🤔i gave birth to another Hennessy😩 @hennessycarolina

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le