Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B sera à l’affiche du film « Huslers »

13 juin 2019 à 15h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Cade B

Cardi B va faire ses premiers pas d’actrice. Elle a décroché un rôle dans un long métrage intitulé « Huslers ». Elle vient de publier une photo des coulisses du tournage.

Après la musique, Cardi B va se lancer dans le cinéma. Elle a décroché un rôle pour jouer dans un film intitulé « Hustlers ». Pour ce film, Cardi B interprétera le rôle d’une strip-teaseuse. Elle ne devrait pas avoir trop de mal à entrer dans la peau de son personnage. En effet, Cardi B a débuté dans la vie en exerçant ce métier au sein du club Private Eyes à New York. Elle apparaitra aux côtés de Jennifer Lopez. Ce film réalisé par Lorene Scafaria racontera l’histoire d’un groupe de strip-teaseuses prêtes a tout pour faire chanter leurs clients de Wall Streets. 

Comme à son habitude, Cardi B a décidé de faire vivre à ses followrs cette nouvelle aventure cinématographique. Elle vient de publier une photo sur Instagram qui nous permet de pénétrer dans les coulisses du tournage. On peur ainsi la surprendre en pleine séance d’essayage d’une tenue plutôt légère… Cardi B révèle également le nom de son personnage. « Huslers » sortira aux Etats-Unis au mois de septembre. Le film est annoncée en salle en France pour le 15 octobre.

Voir cette publication sur Instagram

Y’all ready for DIAMOND to come to a theater near you this fall ? HUSTLER MOVIE !

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le