Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B séparée : Chris Brown la drague !

10 décembre 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Entre Cardi B et Offset, c’est terminé. Une aubaine pour Chris Brown ! Sous le charme de la rappeuse depuis des années, il tente aujourd’hui sa chance. On vous dit tout.

Cardi B est un cœur à prendre. La semaine dernière, la rappeuse a annoncé une terrible nouvelle : après seulement un an de mariage et une petite fille née en juillet dernier, elle quitte le rappeur Offset. La raison de leur rupture ? L’infidélité de ce dernier. D’ailleurs, sa maîtresse s’est récemment exprimée pour expliquer qu’elle ne savait pas que le mariage entre les deux stars était « aussi sérieux ». Dans la foulée, Offset a tenté de s’excuser publiquement en tweetant : « Allez vous faire foutre, Cardi B me manque », tandis que la jeune maman de 26 ans a préféré taclé son ex en modifiant les paroles d’une chanson en plein concert (média ci-dessous). C’est donc très tendu entre Cardi B et Offset. 

Mais alors que le couple se déchire publiquement, il y en a un qui profite de la situation. Il s’agit de Chris Brown. Le chanteur de 29 ans n’a jamais vraiment caché son attirance pour l’interprète du tube I Like It, ainsi, aujourd’hui, il tente enfin sa chance en faisant la cour à Cardi B. D’après plusieurs médias américains, dont le site spécialisé HotNewHipHop, Chris Brown aurait été surpris en train d’aimer plusieurs photos de Cardi B sur Instagram. 

Une source bien apparemment renseignée rapporte également que Chris Brown ans serait d’ores et déjà prêt à passer à l’attaque en envoyant des Messages Privés à Cardi B sur l’application : « Chris meurt d’envie de tenter sa chance avec Cardi puisqu’il sait qu’elle est célibataire. Il l’a toujours trouvée sexy, et maintenant qu’Offset n’est plus dans les parages, Chris est déterminé à faire de Cardi B sa chérie. Il aime sa musique, il trouve qu’elle est magnifique, sexy, talentueuse, mais en même temps, il ne veut pas manquer de respect à Offset en draguant sa femme (…). Il va aimer ses photos et il envisage aussi de lui envoyer des messages, car il veut que Cardi B sache qu’il est intéressé par elle ». Affaire à suivre, donc.