Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B : sa pub pour le Super Bowl enfin dévoilée (Vidéo)

30 janvier 2019 à 11h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

La publicité de Cardi B pour le Super Bowl vient d’être dévoilée. L’occasion de découvrir si le Pepsi est juste « Ok » ou « Okuuurr ».

Plus que quelques jours avant le plus gros événement sportif de l’année suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs dans le monde, à savoir le Super Bowl. La grande finale du championnat de football américain au Mercedes Benz Stadium d'Atlanta aura lieu le 3 février prochain. Alors que la pression monte pour les joueurs, les plus grandes marques commencent à dévoiler les spots publicitaires qui seront diffusés à la mi-temps du match, juste avant la prestation live des artistes invités (Maroon 5 et Travis Scott, cette année). 

Après avoir découvert Maluma dans la pub des bières Ultra ou encore Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) pour Stella Artois, aujourd’hui, la marque PEPSI présente sa vidéo « More Than Ok » dans laquelle on retrouve la rappeuse Cardi B, le rappeur Lil Jon et l’acteur Steve Carell.

La scène se déroule dans un restaurant typiquement américain, du genre « Diner ». Une cliente passe commande auprès d’un serveur. « Je vais prendre un Coca », demande-t-elle. « Un Pepsi, c’est OK? », répond le jeune homme. Une réponse qui indigne l’acteur, installé juste derrière : « Est-ce qu’un Pepsi est OK ?! Les chiens sont OK. Une étoile filante est OK. Les rires des enfants sont OK (…). Je pense que tu le prononces mal. Tu devrais le dire avec plus d'enthousiasme. OK ? Le Pepsi est bien plus que "OK" ! ». 

Il conseille alors au jeune serveur de s’inspirer de la prononciation de Lil Jon, ou encore mieux, du célèbre « OKUUUURRRR » de Cardi B. Sur son tube I Like It feat. J Balvin & Bad Bunny, la star de 26 ans fait d’ailleurs une entrée sensationnelle dans le restaurant vêtue d’une robe à paillettes aux couleurs de la marque de sodas. Canette à la main, elle s’installe ensuite près de la cliente, du serveur et de Steve Carrell qui tente même de l’imiter.