Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B pourrait performer en solo pour le Super Bowl 2019

27 septembre 2018 à 16h25 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Cardi B

Maroon 5 assurera le traditionnel concert de la mi-temps du super Bowl. Toutefois, Cadi B pourrait bien s’ajouter, elle aussi, pour un show en live. Des négociations seraient en cours avec les organisateurs.

Le Super Bowl est l’un des événements le plus regardé dans le monde. Chaque année, la finale du championnat de football américain accueille un grand concert lors de la mi-temps. En 2018, c’est Justin Timberlake qui avait assuré le show. Pour la 53eme édition qui se déroulera le 3 février 2019 à Atlanta, les organisateurs ont choisi Maroon 5. Si, rien n’a été confirmé officiellement, il se murmure que le groupe serait accompagné de Cardi B, Kendrick Lamar et Travis Scott, Tous les trois interprèteraient en featuring des morceaux du groupe.

Or, selon le site TMZ, Cardi B serait également en pleine négociation pour assurer son propre live. Celui s’ajouterait au duo qu’elle doit interpréter avec Maroon 5 pour le morceau « Girls Like You ». Cette éventualité est tout a fait plausible. En effet, l’annonce du show de Maroon 5 n’a pas provoqué un enthousiasme fort dans l’opinion américaine. Comme la finale 2019 se déroule à Atlanta, terre fertile en artistes hip hop, certains espéraient que la NFL propose un concert en conséquence. L’ajout d’un show solo de Cardi B pourrait contribuer à rectifier le tir.