Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B : pas de tournée avec Bruno Mars !

27 juillet 2018 à 15h39 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pixabay

Cardi B devait monter sur scène aux côtés de Bruno Mars à partir de septembre. Elle vient d’annoncer qu’elle annule sa participation. Désormais maman, elle ne veut pas se séparer de sa fille.

Cari B devait assurer la première partie de la tournée de Bruno Mars à partir du mois de septembre. Mais voilà, reprendre la route six semaines après avoir accouché de sa fille Kulture n’est pas vraiment envisageable. Elle a donc décidé d’annuler sa participation au 24K Magic Tour.

Cardi B s’est longuement expliquée sur cette décision dans un message posté via Instagram. A l’origine, elle pensait qu’un mois et demi suffirait pour se remettre de l’accouchement et gérer la manière dont elle allait s’occuper de sa petite fille. Elle pensait même l’emmener avec elle en tournée. Finalement, elle s’est rendue compte que ce n’est pas possible. Elle déclare avoir sous estimé sa maternité. Elle confie qu’elle n’est pas prête physiquement mais aussi psychologiquement. Il lui est impossible de ne pas être aux cotés de son bébé. De plus, les médecins lui ont déconseillé de l’emmener avec elle. Elle ajoute que cette décision a été très difficile à prendre. Cardi B remercie Bruno Mars pour sa compréhension et son soutien.

De son côté, Bruno Mars, lui a adressé un message. Il lui rappelle que le plus important c’est la santé et la famille. Il lui assure que les fans comprendront sa décision. Il est sûr qu’une autre occasion se représentera. Il déclare qu’il jouera tous les soirs le morceau « Bodack Yellow » en son honneur. Il conclu en lui disant de faire des calins pour lui à son bébé.

@iamcardib 🙌

Une publication partagée par Bruno Mars (@brunomars) le