Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B ose une chevelure arc-en-ciel (Photo)

11 juin 2018 à 10h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B change encore de tête ! Et cette fois-ci encore, elle opte pour un look capillaire surprenant et très original. Est-ce la nouvelle tendance de l’été 2018 ? À vous d’en juger.

Cardi B n’a visiblement vraiment pas peur du ridicule… La rappeuse est en effet une grande adepte des looks excentriques : de ses vêtements à ses cheveux. Elle ne s’en cache d’ailleurs pas : elle adore changer de tête grâce notamment à diverses perruques, comme sur la pochette de son album Invasion Of Privacy. Ainsi, aujourd’hui, elle crée la surprise et dévoile une toute nouvelle coupe de cheveux aussi audacieuse qu’originale. 

Et c’est sur ses réseaux sociaux, et plus précisément sur son compte Instagram, que l’interprète du tube Bodak Yellow a publié une photo d’elle très enceinte de son premier enfant et arborant une perruque arc-en-ciel. Oui, oui, vous avez bien lu : les cheveux de Cardi B présentent bel et bien un dégradé de couleurs allant du violet au rouge, en passant pas du rose, du jaune et du bleu. Un look capillaire qui, certains n’auront pas manqué de constater, est assorti à sa paire d’escarpins. On a la classe ou on ne l’a pas, n’est-ce pas ? 

Les internautes sont, en tout cas, conquis par la nouvelle allure de la rappeuse. La publication affiche à ce jour plus de 4,5 millions de mentions J’aime et plus de 56 000 commentaires. Face à ces nombreuses réactions, la rappeuse de 25 ans, dont le vrai nom est Belcalis Almanzar a donc décidé d’adopter officiellement ce nouveau look. Tout au long du week-end, elle s’est donc affichée ainsi dans plusieurs vidéos publiées sur la toile : elle assure la promotion de son nouveau hit I Like It en duo avec les artistes latinos J Balvin et Bad Bunny (vidéo ci-dessous) ou elle adresse de chaleureux messages à ses amis. Alors, Cardi B vient-elle de lancer une nouvelle tendance capillaire ? La réponse dans les prochains mois.

Notons, qu’en parallèle de sa collaboration avec J Balvin et Bad Bunny, on retrouve également Cardi B sur le nouveau single Girls de Rita Ora aux côtés des chanteuses Bebe Rhexa, Charli XCX.