Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Cardi B : nue et enceinte de huit mois, sa photo déçoit les fans !

18 juin 2018 à 11h09 Par Armelle R
Crédit photo : Cardi B official

La rappeuse vient de dévoiler sur son compte Instagram la Une du magazine Rolling Stone où elle pose, enceinte, avec le rappeur Offset, du groupe Migos. Une photo qui se veut romantique mais qui fait l’effet inverse sur certains…

La couverture a fuité, Cardi B a donc décidé de poster la Une du Rolling Stone de Juillet mais en poussant un petit coup de gueule en commentaire : « I guess it was too much to ask to wait until the official July release of our @rollingstone cover! » (Je suppose que c’était trop demandé d’attendre la date de sortie officielle en Juillet pour notre couverture de Rolling Stone). Cette photo crée un buzz sur Instagram avec plus de 3,7 millions de like, une des photos les plus likée sur son compte.

Une photo qui ne laisse pas indifférent

Sur cette cover, on peut voir Cardi B enceinte, à moitié nue, couverte de tatouage avec le rappeur Offset qui embrasse son ventre arrondi. Mais à la base, la Une ne devait pas être tout à fait comme cela. Cardi B précise que la Une du magazine aurait dû être en gris. C’est vrai qu’en couleur, la photo apparaît très tape à l’œil, dans un style seventies. Offset porte un ensemble rouge irisé avec des pattes d’éléphants et des chaussures vernies, les tatouages de Cardi B ressortent bien et on voit qu’elle est très maquillée avec une coiffure ultra-laquée. Un style qui ne fait pas l’unanimité.

Cette Une fait réagir sur les réseaux sociaux

Et notamment sur Instagram, sur le compte de Cardi B. On peut lire la déception des fans. Certains trouvent la coiffure de la rappeuse très laide, d’autres trouvent qu’elle est beaucoup trop maquillée, critiquent ses sourcils, la comparent à une Drag Queen.

Même si cette cover est un flop pour certains. Cardi B est très fière de faire la une avec son compagnon et sa future fille. Et vous, vous en pensez quoi ?

Photos