Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B : menacée par un gang après une publication sur Instagram (Photo)

07 février 2018 à 10h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B vient de recevoir plusieurs menaces d’un gang de Los Angeles. La raison ? Une photo publiée sur Instagram. On vous explique tout.

Cardi B n’est plus la bienvenue à Los Angeles ! Et tout ça, à cause d’une simple publication sur Instagram…. La rappeuse vient en effet de publier une photo sur laquelle elle arbore un manteau de fourrure bleu. En légende, elle écrit : « Je déteste porter du ‘’Flue’’ mais ce manteau était vraiment trop cool ». À première vue, rien de bien choquant. Sauf que Cardi B n’a jamais caché être beaucoup plus proche du gang des LA Bloods dont la couleur est le rouge et surtout les grands rivaux des LA Crips, un autre gang de la ville de Los Angeles et dont la couleur principale est le bleu.

LE MOT "FLUE" EST UNE PROVOCATION... 

De plus, sa référence au mot « Flue » est un mot généralement employé par les LA Bloods pour ne pas mentionner le mot « Blue » (bleu, en anglais) et ainsi évoquer leurs ennemis jurés, comme nous l'expliquent nos confrères de TMZ et du Daily Mail. Une sorte de petite provocation de la part de Cardi B qui ne passe vraiment pas auprès des adeptes des LA Crips qui, dans les commentaires, ont décidé de littéralement la menacer… « C’est un suicide ce que tu viens de faire » ou encore « Ne mets plus les pieds à Los Angeles », pouvait-on lire, avant que Cardi B ne décide de supprimer sa légende et de supprimer certaines menaces. 

"NE METS PLUS LES PIEDS À LOS ANGELES..."

Et pour cause, l’interprète du tube Bodak Yellow est prochainement attendue à Los Angeles où elle doit participer au match de NBA All-Star, mais aussi y célébrer son premier anniversaire avec son fiancé, le rappeur Offset du collectif Migos. Ce dernier pourra d’ailleurs veiller sur sa belle et s’assurer que les LA Crips ne mettent pas leurs menaces à exécution. Le couple envisage en effet de se marier dans les prochains mois. « On ne parle pas d’une simple date de mariage. Il ne s’agit pas de choisir un seul jour. Ce sera une grande fête d’au moins deux semaines ! », a récemment confié Cardi B aux journalistes de E ! News. 

@DailyMail via Cardi B Instagram