Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B : l’adorable vidéo de Kulture qui fait fondre la toile (Vidéo)

22 octobre 2018 à 10h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B est complètement gaga de sa petite fille, Kulture. Sur Instagram, elle fait une exception et partage une adorable vidéo du bébé et fait fondre la toile. Regardez !

Cardi B fait littéralement fondre la toile… La rappeuse est devenue maman pour la toute première fois au mois de juillet dernier d’une petite fille prénommée Kulture Kiari, née de son amour avec le rappeur Offset du collectif Migos. Dès les premiers instants de sa maternité, l’interprète de Bartier Cardi a déclaré qu’elle protégerait son bébé des médias et des réseaux sociaux. Mais depuis ces déclarations, les paparazzis n’ont cessé de la harceler, comme sur le balcon d’un hôtel de Miami où quelques photos de Kulture dans un tutu rose ont été prises à l’insu de Cardi B. 

Furieuse, Cardi B a d’ailleurs réglé ses comptes avec TMZ dans une vidéo en direct diffusée sur Instagram : « Je voulais juste prendre une photo de mon bébé toute mignonne avec son petit tutu et ça m’a vraiment mis les nerfs de voir que les gens n’avaient aucune intégrité, qu’ils voulaient m’espionner de la sorte (…). Pourquoi ne respectez-vous pas les enfants des gens ? C’est pour ça que les célébrités perdent la tête, elles prennent de la drogue, elles meurent même… Tout ça à cause des réseaux sociaux, et pas uniquement, mais les blogs aussi. Laissez-nous tranquilles ! ». 

Sa colère passée, la maman de 26 ans a soudainement décidé de partager une adorable vidéo de sa progéniture. Dans la Story de son compte Instagram, Cardi B filme les petites jambes de son bébé et semble complètement gaga. « D’où viennent ces petites gambettes potelées ? De qui as-tu hérité ces petites gambettes toutes potelées ? », répète-t-elle d’une voix niaise, avant de déposer un baiser sur les petits pieds de son bébé. La vidéo a aussitôt été relayée par de nombreux médias américains et internationaux (vidéo ci-dessous) et par de nombreux internautes, touchés et surtout sous le charme du nourrisson de la rappeuse.