Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B interrompt un concert pour ajuster sa culotte coincée entre ses fesses (Vidéo)

04 janvier 2019 à 13h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B n’a honte de rien ! La rappeuse a interrompu un concert pour ajuster sa culotte qui lui rentrait dans les fesses après un twerk endiablé. On a les images !

Cardi B est un sacré phénomène. À chacune de ses apparitions sur scène, dans les médias ou sur les réseaux sociaux, la rappeuse de 26 ans assure le show. Une fois n’est donc pas coutume, lors de l’un de ses derniers concerts au Bay Dreams Festival de Mount Mauganui, en Nouvelle-Zélande, l’interprète de Bodak Yelow a fait mourir de rire son public. Pourtant, tout avait si bien commencé : vêtue d’un ensemble vert et de collants résille, Cardi B a chanté ses tubes et enchaîné quelques mouvements de twerk pour le plus grand bonheur de ses fans. Des pas de danse endiablés et très subjectifs (vidéo ci-dessous). Lorsqu’elle s’est ensuite redressée, Cardi B s’est soudainement interrompue pour faire une annonce surprenante et urgente...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

« Je dois vous dire quelque chose. J’ai besoin de faire une petite pause. Je reviens tout de suite. Mais je dois retirer cette culotte qui me rentre dans les fesses ! », s’est-elle ainsi exclamée avant de s’échapper de la scène en sautillant. La scène a été filmée par plusieurs festivaliers qu’on entend d’ailleurs éclater de rire après les paroles de la star. La vidéo est également devenue virale sur Twitter avec plus de 30 000 vues et des milliers de réactions. Malgré ce petit incident plutôt rigolo, sur les réseaux sociaux, Cardi B a confié à ses fans s’être « beaucoup amusée » sur la scène du Bay Dreams Festival. 

Cardi B a également fait une autre annonce sur son compte Instagram : elle prévoit de sortir un tout nouveau projet dans les prochains mois. « Bien sûr qu’il y aura un album en 2019. J’espère qu’il sortira à la même date qu’Invasion Of Privacy (avril 2018) », a-t-elle confirmé dans une vidéo diffusée en live sur le célèbre réseau social.