Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B fait monter sa fille âgée de un an sur scène en plein concert (photo)

05 août 2019 à 18h30 Par A.L.
La rappeuse a fait monter sa fille âgée de un an, sur scène, en plein concert !
Crédit photo : Cardi B

Si Cardi B et Offset viennent de fêter le premier anniversaire de leur enfant Kulture, la rappeuse a fait monter sa fille âgée de un an, sur scène, en plein concert !

Cardi B donne tout sur scène et ne recule devant rien pour faire le show. Début juillet, la chanteuse de 26 ans se produisait au Wireless festival au Finsbury Park de Londres, aux côtés de plusieurs artistes tels que Travis Scott, Future ou encore Rae Sremmurd. Mais au cours de sa prestation, la star a attrapé la perruque qu’elle portait sur la tête pour la balancer dans la foule : une séquence qui a véritablement mis le feu aux réseaux sociaux. Et histoire d’entretenir le buzz, Cardi B qui a ensuite regretté son geste, a lancé un appel pour qu’on lui rende sa perruque. Un drôle d’épisode qui n’aurait pas pu arriver ce mardi 30 juillet à Indianapolis. En effet, Cardi B a annulé son concert prévu mardi dernier à Indianapolis (Est des Etats-Unis) à cause de risques pesant sur sa sécurité, a-t-elle indiqué sur Twitter. La police d’Indianapolis avait aussi confirmé sur le même réseau social que le spectacle était annulé à cause d’un "risque non identifié"

Kulture acclamée par des milliers de personnes

Pourtant, malgré ces péripéties, Cardi B ne cesse de faire parler d'elle durant ses concerts. Ce samedi 3 août dernier, l'interprète de Bodak Yellow était encore en concert, aux États-Unis. L'occasion pour la jeune femme de faire une surprise mémorable à ses fans, en faisant monter la petite fille sur scène, devant des milliers de personnes qui l'acclamaient.

Voir cette publication sur Instagram

Cardi brought Kulture on stage last night 🤩 @iamcardib #cardib

Une publication partagée par CARDI B fan page (@cardiiiiiiiiiiii) le is l’été 2017, Cardi B est une véritable pointure de l’industrie musicale mondiale. Ce n’est effectivement pas pour rien que trois de ses titres ont atteint le sommet des ventes de disques aux États-Unis, de même que son album, Invasion Of Privacy.

Si depuis l’été 2017, Cardi B est une véritable pointure de l’industrie musicale mondiale avec des titres qui ont atteint le sommet des ventes de disques aux États-Unis, de même que son album, Invasion Of Privacy, la star n'en reste pas moins une maman aux petits soins pour sa progéniture. Le 11 juillet dernier, l'artiste a organisé une "World Party" en référence au dessin animé préféré de Kulture, pour son premier anniversaire. La fête s’est déroulée à New York dans une salle spécialement louée pour l’occasion. Kulture a pu profiter d’un énorme gâteau d’anniversaire confectionné sur le thème du dessin animé. Et tandis que Cardi B avait invité de la famille et de nombreux amis, elle avait surtout décidé de marquer le coup en offrant un cadeau bling-bling hors de prix à sa fille : un bijou signé Eliantte en or blanc représentant des personnages animés de la série pour enfants Word Party, le tout estimé à plus de 100 000 dollars. 

Voir cette publication sur Instagram

KULTURE new chain ❤️WORD PARTY its her fav ❤️Thanks @eliantte .....YOU KNOW A BAD BITCH GON SPOIL HER.

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le