Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B fait des révélations sur le tournage du film « Queens »

26 août 2019 à 18h47 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Cardi B

Alors que « Queens » sortira en salle en France le 16 octobre prochain, les acteurs ont tenu une conférence de presse à Los Angeles pour présenter le film. Au cours de cet événement, Cardi B et les autres actrices du film ont fait quelques croustillantes révélations sur les coulisses du tournage.

Les prochaines semaines s’annoncent bien remplies pour Card B. Pour elle, cette rentrée 2019 sera marquée par le lancement de sa carrière d’actrice. C’est en effet le 16 octobre prochain que sortira en salle le film « Queens », un film dans lequel elle joue son premier rôle au cinéma. « Queens » raconte l’histoire d’anciennes strip-teaseuses qui ont extorqué de l’argent à leurs clients. Ce film s’inspire d’une histoire vraie qui s’est déroulée aux Etats-Unis en 2015. Dans ce long-métrage réalisé par Lorene Scafaria, Cardi B apparaitra aux côtés de Jennifer Lopez, Constance Wu, Keke Palmer et Lili Reinhart. 

Au cours d’une rencontre avec la presse américaine, Cardi B a fait quelques révélations sur le tournage du film. Apparemment, ca n’a pas été de tout repos. Cardi B explique que ses dernières opérations de chirurgie esthétique l’ont gêné pour pouvoir jouer son rôle de strip-teaseuse. Elle a notamment rencontré des difficultés pour grimper correctement à la barre de pole dance. Elle déclare également qu’elle a été très impressionnée par les performances de ses collègues sur le tournage. Il faut dire que ces dernières avaient une coach hors paire. L’actrice constance Wu a révélé que Cardi B leur avait donné de précieux conseils. Avant de percer sur la scène rap, Cardi B a en effet exercé le métier de strip-teaseuse…