Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B évite de peu l’accident dans le Carpool Karaoke (Vidéo)

19 décembre 2018 à 12h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Grosse frayeur pour James Corden ! Dans son Carpool Karaoké, l’animateur a confié le volant à Cardi B. Sauf que cette dernière n’a pas le permis… Une séquence hilarante, regardez !

Cardi B vit actuellement une période difficile dans sa vie privée (elle vient de se séparer de son mari, et accessoirement, le père de sa fille Kulture âgée de 5 mois), mais lorsqu’elle se présente devant les caméras pour assurer sa promotion, elle ne laisse rien paraître. Ce fut le cas lors de son dernier passage dans l’émission américaine The Late Show de James Corden. La rappeuse de 26 ans s’est retrouvée dans le célèbre 4x4 de l’animateur britannique pour la fameuse séquence du Carpool Karaoké. Et autant dire que l’interprète de Bodak Yellow a vraiment assuré le show. 

Elle a interprété ses plus gros hits, elle a interpellé les passants dans les rues de Los Angeles, évoqué son enfance dans le Bronx, à New-York ou encore parlé de son addiction aux vidéos ASMR. La star a aussi révélé posséder une multitude de voitures. « J’ai un coupé Lamborghini, un 4x4 Lamborghini, un 4x4 Bentley, une Maybach et une Suburban de chez Chevrolet, soit cinq voitures au total ». Mais une question turlupine James Corden : « Mais tu n’as pas le permis. Alors quel est l’intérêt d’avoir ces cinq voitures ? ». La réponse de Cardi B est à mourir de rire : « Pour prendre des photos avec ! ». 

CARDI B N'A PAS LE PERMIS DE CONDUIRE ! 

L’animateur éclate de rire et propose ensuite un défi à son invitée : prendre le volant. Cardi B hésite un instant, mais accepte en demandant à James Corden de l’aider à ôter ses talons vertigineux. Puis, lorsqu’elle s’installe au volant du véhicule, l’animateur lui livre de précieux derniers conseils. « Tu as l’air nerveux ! », déclare-t-elle dans un sourire avant de démarrer. 

Et là, c’est la catastrophe. Cardi B écrase presque tous les cônes disposés au sol, rate toutes ses manœuvres, enchaîne les coups de frein et percute même violemment une des caméras de l’émission. Pour justifier sa maladresse, elle s’exclame : « Cette voiture est trop grande pour moi, ce n’est pas une voiture pour une femme ». Ce à quoi James Corden répond, avec humour : « T’as raison, c’est la voiture, c’est toujours la faute de la voiture. La Lamborghini, c’est mieux, c’est certain ! ». Une séquence déjà culte !