Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B et Offset : 2019, année de la réconciliation ?

07 janvier 2019 à 14h48 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Cardi B

L’an dernier, Cardi B a décidé de mettre fin à sa relation avec Offset. Ce dernier a tenté de la faire revenir sur sa décision à plusieurs reprises. Aux dernières nouvelles, il semblerait qu’il soit sur le point d’y parvenir…

Il y a un peu plus d’un mois, Cardi B annonçait sa séparation avec Offset. Marié depuis 2017, le couple n’a pas résisté aux rumeurs d’infidélité de la part d’Offset. Ainsi, Cardi B aurait pris la décision de mettre un terme à leur relation et cela malgré la naissance récente de leur fille Kulture. Après cette séparation, Offset a tout mis en oeuvre pour tenter de reconquérir Cardi B. Après avoir mis en ligne plusieurs vidéos et messages sur les réseaux sociaux. Il s’est carrément invité à l’un de se concerts pour lui demander pardon et la supplier de revenir avec lui durant son show.

Jusqu’à présent, Cardi B était resté inflexible et refusait toute réconciliation. Puis, le couple s’est revu à Porto Rico. Et là, Cardi B avec son franc parler habituel avait déclaré que ce qui lui manquait le plus c’était le sexe d’Offset… En ce début d’année, le site tmz affirme que le couple pourrait se remettre ensemble. Tmz se base sur le témoignage d’un proche du couple. Il semblerait que le dialogue ait repris entre Cardi B et Offset. Ils tenteraient de sauver leur mariage et de se redonner une chance. il serait donc fort probable qu’ils annoncent leur réconciliation dans un avenir proche.