Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B en duo sur scène avec Nicki Minaj ? (vidéo)

16 avril 2019 à 16h04 Par Bertrand Loppin

Cardi B vient de réponde à une interview du magazine américain Variety. Le journaliste lui a demandé si elle envisageait une réconciliation, voir une future collaboration avec Nicki Minaj. Cardi B a répondu de façon très claire. Ca ne semble pas être pour tout de suite….

Entre Cardi B et Nicki Minaj, il y a de l’eau dans le gaz. Les deux ne s’entendent pas et cela depuis un bon moment. Néanmoins, un journaliste du magazine Varitey a tenté de décrocher le scoop. Au cours d’une interview accordée par Cardi B, le journaliste Marc Malkin n’a pas hésité à poser LA question : « Y a-t-il une chance que toi et Nicki vous vous réconciliez et fassiez de la musique ensemble ? »

A l’énoncé de la question, Cardi marque un temps d’arrêt. Elle semble réfléchir profondément aux mots qu’elle va employer pour répondre. Et puis, soudain, elle part d’un grand éclat de rire… Parfois, il y a en effet des moyens plus efficaces de traduire sa pensée que les mots… Au moins la réponse est franche et ne laisse pas trop de doute. La réconciliation n’est pas à l’ordre du jour. On n’est pas prêt de voir les deux artistes pour une collaboration ensemble sur une même scène…

Rappelons que Cardi B et Nicki Minaj sont en froid depuis plusieurs mois. La mésentente entre les deux avait atteint un sommet en Septembre 2018. Au cours d’une soirée organisée par le magazine Harper’s Bazaar, Cardi B et Nicki Minaj s’étaient battues. Cardi B avait jeté une paire de chaussurses au visage de Nicki Minaj. Depuis, elles ne se parlent plus et s’évitent soigneusement dans les événements où elles sont susceptibles de se croiser.

Voir cette publication sur Instagram

#Variety asks #CardiB if there’s a chance that she and Nicki Minaj could make up and perform together.

Une publication partagée par Pop Crave (@popcravenews) le