Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B dévoile un aperçu de son album dans une vidéo déjantée

29 mars 2018 à 11h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Cardi B prépare la sortie de son tout premier album. Pour nous faire patienter, elle nous propose de découvrir l’une de ses nouvelles chansons… Et comme à son habitude, elle fait le show. Regardez !

Cardi B est excitée. La rappeuse vient d’annoncer la sortie de son tout premier album. Le rendez-vous est fixé au 6 avril prochain pour découvrir Invasion Of Privacy, dont elle vient même de dévoiler la pochette. Face à l’impatience de ses fans, l’artiste de 25 ans a aujourd’hui décidé de leur offrir un petit aperçu de ce que leur réserve ce premier opus. « Je voulais juste vous donner un avant-goût de ce qui va sortir le 6 avril. C’est une de mes chansons… », déclare-t-elle face à la caméra de son smartphone, tandis que l’un de ses collaborateurs lâche un « Oh, Oh ! » d’inquiétude. La rappeuse se lance ensuite dans une interprétation aussi comique que déjantée d’une chanson… 

L'HUMOUR DE CARDI B N'A PAS DE LIMITES

Mais elle nous nargue puisqu’il ne s’agit pas d’un titre inédit, mais d’une reprise d’une chanson très connue des Cheetah Girls, un téléfilm de Disney Channel suivant les aventures d’un groupe de jeunes chanteuses américaines. Fidèle à elle-même, Cardi B en fait trop et amuse aussi bien son équipe que les internautes. « Cardi, tu m’as tuée ! », « Mort de rire ! » ou encore « Comment tu fais pour être toujours aussi drôle ? », s’exclament plusieurs internautes. D’autres remercient d’ores et déjà leur idole pour cette reprise aussi inattendue que drôle : « Si tu as remixé cette chanson, je te respecte à vie », « OMG, c’est la chanson de mon enfance » mais aussi « Tu viens de faire ma journée ! ». 

SON PREMIER ALBUM SORT LE 6 AVRIL 

Cardi B a déjà sorti trois mixtapes : Gansta Bitch Music Vol. 1, Underestimated et Gangsta Bitch Music Vol. 2 dans lequels figurent certains de ses tubes. Mais la rappeuse a surtout enchaîné de nombreuses collaborations prestigieuses comme sur le titre Motersport aux côtés de Nicki Minaj et les Migos, ou plus récemment sur le remix du titre Finesse de Bruno Mars. Il était donc temps pour elle de sortir son premier album… 

Invasion of privacy😌😌

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le