Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B décroche son premier rôle au cinéma !

20 mars 2019 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

De la musique au cinéma, il n’y a qu’un pas ! Cardi B vient de décrocher son tout premier rôle. Elle donnera la réplique à une méga-star. On vous dit tout.

Cardi B entame une nouvelle carrière. Après le strip-tease et le rap, la star de 26 ans se lance désormais dans le cinéma. Elle vient en effet de décrocher son tout premier rôle. Et pas dans n’importe quelle production puisqu’elle donnera la réplique à Jennifer Lopez dans le film Hustlers réalisé par Lorena Scafaria. Elle rejoint ainsi un casting déjà bien étoffé avec Constance Wu (Crazy Rich Asians), Lili Reignhart (Riverdale), Keke Palmer (Ma Super Nièce), Julia Stiles (Save The Last Dance) et aussi Mercedes Ruehl (Veuve mais pas trop). 

Cardi B et ses nouvelles copines incarneront une troupe de strip-teaseuses « qui feront tourner la tête à leur client de Wall Street ». D’ailleurs dans le scénario, ce groupe de femmes fortes et ambitieuses mené par Jennifer Lopez mettra tout en œuvre pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. Il s’agit là de l’adaptation cinématographique d’une histoire vraie racontée par le New York Post Magazine il y a quelques années. D’après les informations du média américain Deadline, le tournage du film débutera le 22 mars prochain dans la ville de New-York.

Dès la publication de nombreux articles sur le sujet, Cardi B a aussitôt exprimé sa joie et sa fierté sur son compte Instagram en partageant justement une capture d’écran de l’article de Deadline. En légende, elle s’exclame : « Dans les cinémas près de chez vous » tandis que dans les commentaires les fans partagent déjà leur excitation et leur impatience de découvrir les talents d’actrice de la star ! En attendant la sortie du film, c’est en musique que Cardi B s’impose. Après le succès de la chanson I Like It en duo avec J Balvin et Bad Bunny, elle nous fait danser au son de Please Me, sa nouvelle collaboration avec Bruno Mars. 

Voir cette publication sur Instagram

To a theater near you ❤️

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le