Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Cardi B annule un concert au dernier moment pour des raisons de sécurité

31 juillet 2019 à 12h10 Par A.L.
Crédit photo : Cardi B

Ce mardi 30 juillet, Cardi B devait se produire en concert à Indianapolis avant que ce dernier ne soit annulé à cause d’un "risque non identifié".

Cardi B donne tout sur scène et ne recule devant rien pour faire le show. Début juillet, la chanteuse de 26 ans se produisait au Wireless festival au Finsbury Park de Londres, aux côtés de plusieurs artistes tels que Travis Scott, Future ou encore Rae Sremmurd. Mais au cours de sa prestation, la star a attrapé la perruque qu’elle portait sur la tête pour la balancer dans la foule : une séquence qui a véritablement mis le feu aux réseaux sociaux. Et histoire d’entretenir le buzz, Cardi B qui a ensuite regretté son geste, a lancé un appel pour qu’on lui rende sa perruque. Un drôle d’épisode qui n’aurait pas pu arriver ce mardi 30 juillet à Indianapolis.

Un concert annulé à la dernière minute

En effet, Cardi B a annulé son concert prévu ce mardi à Indianapolis (Est des Etats-Unis) à cause de risques pesant sur sa sécurité, a-t-elle indiqué sur Twitter. La police d’Indianapolis a confirmé sur le même réseau social que le spectacle était annulé à cause d’un "risque non identifié"

"Il n'y pas de danger immédiat pour la sécurité du public, il n'y a pas d'incident. Une enquête est en cours", a déclaré la star. "Je suis désolée pour aujourd'hui", a ajouté dans son tweet l'artiste originaire du Bronx, expliquant sur Instagram "ne jamais avoir été confrontée à une situation comme celle-ci auparavant". Si l’interprète de I Like It a également posté un communiqué du promoteur du spectacle précisant que le concert était décalé, des fans mécontents ont déploré que le concert ait été annulé seulement "quelques minutes" avant son commencement, tandis que d'autres semblaient soulagés que leur sécurité soit ainsi prise en compte.

Depuis l’été 2017, Cardi B est une véritable pointure de l’industrie musicale mondiale. Ce n’est effectivement pas pour rien que trois de ses titres ont atteint le sommet des ventes de disques aux États-Unis, de même que son album, Invasion Of Privacy.