Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Cameron Diaz et Drew Barrymore se dévoilent naturelles et sans maquillage (photo)

14 juillet 2018 à 13h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Columbia Pictures

Cameron Diaz et Drew Barrymore sont deux grandes stars hollywoodiennes. Elles sont également des amies de longue date qui aiment se retrouver au calme, loin du glamour et des tapis rouges.

Cameron Diaz et Drew Barrymore se connaissent depuis l’âge de 14 ans. Leur parcours d’actrice leur a permis de partager deux fois l’affiche du même film, dans Charlie et ses drôles de dames en 2000 et sa suite sortie en 2003. Quant à leur parcours d’amie, il ne semble pas prêt à prendre des routes différentes.

Cameron Diaz et Drew Barrymore : deux drôles de dames sans maquillage

Les deux actrices ont profité d’une journée off pour passer du temps ensemble. Drew Barrymore a immortalisé le moment sur son compte Instagram, un réseau social sur lequel elle est fortement suivie par plus de 9 millions d’abonnés.

#nomakeup #nofilter #oldschoolsisters #playdate #dayoff #friday #SUNSCREENALWAYS

Une publication partagée par Drew Barrymore (@drewbarrymore) le

Les deux femmes y sont superbes au naturel, leurs visages baignant dans les rayons du soleil. Et nous de nous mettre à rêver d’un troisième volet de la saga des drôles de dames, alors que Cameron Diaz n’est pas apparue à l’écran depuis 2014.

Drew Barrymore, il y a un an jour pour jour, avait déjà posté une photo en compagnie de Cameron Diaz, couplée en légende d’un beau message d’amitié.

Sortir de chez toi avec ta meilleure amie Et ne faire qu’un avec ta sœur. N’oublie jamais de passer du temps avec les gens que tu aimes dans ta vie très occupée. Elle m’a toujours rendue heureuse et le fera toujours.

Un an plus tard, la belle amitié semble plus forte que jamais. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle photo ?