Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Cambriolage chez le père de Marquinhos : les voleurs se sont trompés de maison

16 mars 2021 à 14h30 Par Lucas Pierre
Marquinhos et Angel Di Maria étaient en plein match de Ligue 1 contre le FC Nantes, au Parc des Princes, au moment des faits.
Crédit photo : CC0

Les cambrioleurs de la maison du père de Marquinhos se seraient trompés de maison… C’est l’hypothèse avancée par les enquêteurs. Les habitations du père de Marquinhos et d’Angel Di Maria ont été cambriolées alors qu’ils étaient en plein match au Parc des Princes.

Ça ne s’invente pas. Les cambrioleurs qui se sont introduits chez le père de Marquinhos ce dimanche 14 mars… se sont trompés de maison. C’est une information du journal Le Parisien. Selon le quotidien, les auteurs de la séquestration du père du capitaine du PSG visaient bel et bien la maison de Marquinhos, à Chatou (Yvelines).

Sur place, les cambrioleurs s’attendent à entrer dans une habitation vide, le capitaine de l’équipe de la capitale étant en plein match de Ligue 1 contre Nantes, au Parc des Princes. C’est finalement dans une habitation où se trouvent plusieurs convives que se rendent les malfrats. Et pour cause : la maison en question est celle du père de Marquinhos… située juste à côté de celle du capitaine du PSG.

La famille de Marquinhos séquestrée

C’est le père qui alerte la police aux alentours de 21h40 après avoir été surpris, dans son jardin, par les cambrioleurs. Frappé au visage et au thorax, le père de Marquinhos est repoussé à l’intérieur de chez lui, où se trouvent ses deux filles âgées de 13 et 16 ans.

Toute la famille est ensuite séquestrée, dans un placard. Non loin d’ici, un autre cambriolage est en cours dans la demeure du milieu offensif du PSG, Angel Di Maria. Sa femme et ses filles étaient également présentes dans l’habitation. L’Argentin a été remplacé à la 60ème minute du match contre Nantes par Mauricio Pochettino, avertit de la situation.

Depuis, le PSG a décidé de renforcer la sécurité autour des maisons de ses joueurs.