Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Ça chauffe entre Booba et Maitre Gims !

25 juillet 2018 à 08h54 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : Booba

Le Duc ne lâche pas sa proie. Booba a répondu à Maitre Gims sur les réseaux sociaux. B2O a publié sur son réseau préféré Instragram une photo de Maitre Gims en marabout et un nouvel enregistrement audio.

Jusqu’où ira ce clash ? Tout a commencé il y a quelques jours, lorsque Booba  a publié sur Instagram un enregistrement audio où l’on entend Maitre Gims prier pour « l’anéantissement du rappeur de Boulogne ». Il n’en fallait pas plus pour que Booba le clash.

Depuis plusieurs jours, il publie de nombreuses vidéos ou photos montages de Maitre Gims. La dernière publication date de ce mardi. Le rappeur de Boulogne a posté sur Instagram une photo montage où l’on voit Maitre Gims avec dans les mains une poupée vaudou vêtue d’une casquette Unkut. Il l’a légendé « que vos prières soient entendues".

Que vos prières soient entendues... 🦍

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Quelques minutes plus tard, Booba récidive en publiant toujours sur instagram un enregistrement audio dans lequel Maitre Gims parle de ses énormes dettes.

#Tempsmort 🦍

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Pour le moment, Maitre Gims n’a pas réagi. IL a juste posté un classement Itunes des titres les plus achetés où l’on découvre deux de ses hits. Affaire à suivre...

R.A.S Merci à tous pour le soutien permanent,🙏🏾❤️

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le