Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

C'est une championne ! Elle réalise le souhait de son mari défunt mais radin.

18 avril 2017 à 17h15 Par Geraldine Hammache

Léo et Armelle vous en parlaient ce matin dans le "Morning ADO" . Célèbre pour être un homme grippe-sou, un mari demande à sa femme d'être enterré avec tous ses billets. Son épouse réalise son souhait intelligemment.

Elle a tenu sa promesse!

C’est une véritable histoire qui s’est déroulée récemment. Vous allez adorer le courage et la ruse de cette femme, épouse d’un homme radin. Elle a obéi à son mari toute sa vie, jusqu’à ce qu'il rende son dernier souffle. Celui qui avait demandé à sa chère épouse de l’enterrer avec toute sa fortune a vu son rêve se réaliser, mais aurait-il voulu que ça se passe ainsi ?

Avant de s’éteindre, le mari aurait dit à son épouse : “Ecoute, quand je mourrai, je veux que tu prennes tout mon argent et que tu le mettes dans le cercueil avec moi, parce que je veux l'emmener avec moi dans l’au-delà.”

À la fin de la cérémonie se termine, juste avant la fermeture du cerceuil, l’épouse très croyante a exaucé le voeu de son défunt mari: “J’ai tout rassemblé, mis ça sur un compte et je lui ai fait un chèque!” a-t-elle déclaré.

On ne peut pas dire qu’elle n’a pas tenu sa promesse. Et vous ? Qu’auriez-vous fait  ?