Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« C’est bon tu vas la sortir ta merde ? » : Booba attaque Damso

10 septembre 2020 à 13h50 Par A.L.
Damso clashé par Booba !
Crédit photo : © Universal Music

Alors que Damso a annoncé la sortie prochaine de "QALF" il y a plusieurs jours, Booba s'est permis de l'attaquer une nouvelle fois concernant son futur opus. Explications.

Souvenez-vous. En 2019, Damso déclarait que son album QALF ne verrait finalement pas le jour avant 2020 en raison de l’hospitalisation de sa maman. Il expliquait alors que sa mère était dans le coma, et qu'il attendait qu’elle sorte de l’hôpital avant de se consacrer de nouveau à son album et à sa carrière. Une attitude très noble qui avait pourtant été critiquée par Booba qui n'avait pas pu s’empêcher de réagir à ce triste imprévu vécu par le rappeur belge. Dans sa story sur Instagram, Booba avait donc posté une photo d’un chat avec en légende : "Grosse grosse news la famille mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020 #cesttoujoursRick".

Booba s'emporte contre Damso

Aujourd'hui, rebelote. Alors que Damso a lancé les précommandes de son futur opus fin août dernier, Booba a réitéré ses critiques envers son collègue. Le Duc de Boulogne est en effet agacé : selon lui, le rappeur belge se "prend pour PNL" à cause de son énorme teasing (une pratique régulièrement utilisée par les deux frères avant de sortir un nouveau projet). "Bon tu vas la sortir ta merde ou quoi ? Arrête de te croire t'es PNL, t'es sonne-per, envoie seulement !", a ainsi écrit Booba en story à destination de Damso.

À l'heure actuelle, Damso n'a pas réagi à cette provocation. Quoiqu'il en soit, au vu des premiers chiffres sur le site qalf.com, il semblerait que le disque soit déjà un véritable succès. En effet, quelques heures après l'annonce des précommandes, l'album avait déjà été acheté plus de 8.000 fois, sans compter les ventes sur le site d'Amazon et de la FNAC. En effet, si aucune information n'a été communiquée quant à une date de sortie précise, ni même une tracklist, les fans sont d'orès et déjà au rendez-vous pour débourser 13,99 euros afin de se procurer cet opus. Pour rappel, avant cette mixtape, Damso a déjà dévoilé pas moins de 3 albums : Batterie Faible en 2016 et certifié double disque de platine, Ipséité l’année suivante puis Lithopédion en 2018.