Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Bruno Mars prolonge sa tournée avec une invitée surprise

05 février 2018 à 15h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Flickr

Bruno Mars poursuit son 24 K Magic World Tour. Il vient de rajouter une série de concerts aux États-Unis. En prime, il a invité Cardi B à monter sur scène avec lui.

Bruno Mars est toujours sur les routes. Il continue sa tournée mondiale. En ce moment, il est en Amérique latine. Il vient d’annoncer une grande nouvelle via sa messagerie Twitter. Il a décidé de prolonger cette tournée. Il va ajouter des dates supplémentaires aux Etats-Unis. Mais ce n’est pas tout. Bruno Mars va en plus faire une grosse surprise à ces nombreux fans. Dans ses bagages, il va emporter avec lui une artiste avec laquelle il a posé sur le remix du titre « Finesse ». Bruno Mars se produira sur scène avec Cardi B.

En plus de ces dates supplémentaires aux Etats-Unis dont il n’a pas encore dévoilé la liste, Bruno Mars doit aussi se produire à Las Vegas. Sa tournée mondiale passera également par l’Asie, l’Australie puis enfin l’Europe. A noter, Bruno Mars assurera le 30 juin prochain une date unique en France. Il investira le Stade de France.